qu'elle casque choisir ?

  • Auteur de la discussion theotimevandamme
  • Date de début

theotimevandamme

Nouveau membre
Bonjour à vous ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous me lisez,

Je viens poster ici sur forum hardware avec l'espoir que vous pourrez m'aider, Je cherche de l'aide pour mon premier achat de casque micro et je ne sait comment choisir surtout n'ayant jamais porter de casque ni d'écouteurs je n'ai pas l'habitude, donc je souhaiterai un casque disons très confortable que je ne sent pratiquement pas car les peux de casque que j'ai essayer chez des amies j'avais du mal à m'y habituer et ils me gênait assez :/ .

Je tient a préciser que je suis un étudiant avec pas des énorme moyen financier je souhaiterai quelque chose de correct avec un son pas dégueulasse, pas besoin que se soit exceptionnels et que je rendent pas mes amis sourd via discord donc un micro pas horrible qui passe bien, mais le principale quelque chose d'assez léger et confortable que je ne sentirai pas poser sur ma tête comme si il n'était pas ou presque pas là pas un truc qui est énorme lourd et qui sert fort la tête.

j'espère que vous pourrez m'aider a je tient a m'excuser pour les fautes d'orthographe et grammatical qui seront présente ^^" désoler.

Merci :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

- faut quand même donner un budget (100 ? 50 ? 200 ?)
- quel est ton environnement ? (pour casque ouvert ou fermé)
- dans quoi sera branché le casque (si carte mère le modèle stp)

Bisous
 

theotimevandamme

Nouveau membre
Budget proche des 50e serai cool après je peut essayer monter un peu plus en voyant ce pour me serrer la ceinture le mois ^^ vive les budget étudiant x)
mon environnement je suis solo dans mon apparte tranquille sans personne autour ^^
je pense le brancher via mon boitier relier a mes enceintes qui gére leurs son y a une endroit pour prise jack exprès ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dans ces taro j'irais sur un Plantronics RIG 500, en promo sur amzon


Bonne nuit
 

theotimevandamme

Nouveau membre
ok merci de vos réponse vous pensez sa remplirai bien le fait du confortable etc ou c'est impossible pour un budget comme le miens ?
 

theotimevandamme

Nouveau membre
et si jamais oui lequel me conseillez vous le + entre les 2 car j'avoue ne pas du tout savoir comment choisir x)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
prend le plus léger ;) (je ne sais pas lequel, je te laisse voir)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 099
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut