Résolu Comment migrer win10 sur un SSD

BunaWam

Nouveau membre
Bonjour,

Voila, je viens récemment d’acquérir un ssd crucial de 240go en M2 suite a des recommandations d'amis me disant que ça donnerai un coup de fouet a mon pc en mettant mes jeux ainsi que Windows 10 dessus. Cependant, après de nombreux visionnages de video tutoriel en tout genre, de longue lecture sur le site Malekal et de recherche sur les tonnes de forum a ce sujet, je n'arrive toujours pas a migrer mon os de mon HDD vers mon SSD.
J'ai essayé de cloner mon HDD sur le SSD mais cela na rien changer, le bios boot que l'os de HDD et impossible d'avoir l'option pour booter sur le SSD. J'ai également essayé de réinstaller Windows 10 avec une clé USB pour pouvoir choisir où l'installer sur le SSD mais j'ai un message d'erreur me disant que l'UEFI devait être formaté en FAT32 ou quelque chose comme ça. Or j'ai formater la clé USB en FAT32 et maintenant, lors de l'installation de l'OS il me demande de la formater en NTFS... donc je suis a court d'idées.

Merci d'avoir accordé de votre temps pour mon problème.
Cordialement
 

voodoospirit

Grand Maître
Meilleure réponse
ma clé usb de boot windows 10 est en ntfs avec windows en 64bits.
debranche tout et garde juste le ssd et la clef de connecté, j avais a l epoque un conflit de boot entre l ancien disque et le nouveau
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut