Accueil » Actualité » Vidéo : démonstration du mod coop en ligne à 8 joueurs pour Skyrim

Vidéo : démonstration du mod coop en ligne à 8 joueurs pour Skyrim

La bêta fermée va bientôt sortir.

On ne sait pas si on pourra en dire autant de Fallout 76 dans quelques années, mais pour Skyrim, même plus de sept ans après sa sortie, le jeu continue de fédérer une forte communauté. Quant à parcourir Bordeciel à plusieurs, c’est un rêve que les moddeurs s’évertuent à rendre possible depuis longtemps. Bonne nouvelle, c’est désormais une réalité. Skyrim Together, un mod co-op qui vous permet de jouer à Skyrim avec vos amis, semble enfin prêt pour un essai en bêta fermée.

Pas de sortie sur Steam

La bêta fermée va être utilisée pour tester la stabilité et faire des corrections. Elle ne durera pas longtemps selon les développeurs du mod. La bêta ouverte doit être disponible pour tous d’ici une semaine ou deux. Le mod, une fois finalisé, disposera de son propre lanceur. En effet, Bethesda s’est opposé à la sortie du mod sur Steam.

À voir aussi : Vidéo : 8 minutes de gameplay pour découvrir Anthem

Skyrim Together autorise jusqu’à huit joueurs sur la même partie. Il est possible que cette restriction change à l’avenir. Enfin, les serveurs sont actuellement situés qu’en Europe, mais encore une fois, cela peut évoluer après le lancement, en fonction de la demande des joueurs.

Image 1 : Vidéo : démonstration du mod coop en ligne à 8 joueurs pour Skyrim