Accueil » Actualité » Enhanced Landscapes : le mod de paysages ultimes pour Skyrim

Enhanced Landscapes : le mod de paysages ultimes pour Skyrim

Plus d’un millier de nouveaux éléments

Image 1 : Enhanced Landscapes : le mod de paysages ultimes pour Skyrim

AceeQ propose un nouveau mod pour The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition, Enhanced Landscapes. Ce dernier a pour but d’améliorer considérablement les paysages du jeu. On y trouve des milliers d’additions sous forme de végétation, pierres, des ruines et bien d’autres encore. De plus, le mod améliore également la distance à laquelle les montagnes, falaises et autres formations rocheuses apparaissent sur l’écran. Les intéressés peuvent télécharger Skyrim Enhanced Landscapes sur NexusMods.

Sans trop d’impact sur les performances

Image 2 : Enhanced Landscapes : le mod de paysages ultimes pour Skyrim

Les joueurs intéressés par Skyrim Enhanced Landscapes devront, auparavant, installer DynDOLOD (Dynamic distant Object LOD) pour générer correctement les nouveaux éléments ajoutés par le mod. Mais aucune inquiétude, AceeQ propose à ce propos deux tutoriels complets. Le modeur tient également à rassurer tout le monde et assure que Skyrim Enhanced Landscapes est optimisé pour ne pas trop affecter les performances. Il dit être équipé d’une Geforce GTX 1060 et pouvoir faire tourner le jeu et ses mods avec une configuration graphique élevée, tout en affichant 60 fps de façon stable.

Image 3 : Enhanced Landscapes : le mod de paysages ultimes pour Skyrim Image 4 : Enhanced Landscapes : le mod de paysages ultimes pour Skyrim