Upgrade acer az5600 (tout en un)

  • Auteur de la discussion pappy69005
  • Date de début

pappy69005

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà mon pb : nous avons en pc "tout en un" , un acer az5600, qui a quelques soucis, avec la carte graphique je pense, peut être l'alim. Je l'ai emmené en sav une 1ère fois mais les pb persistent et la garantie est finie.
Le pc s'éteignait tout seul, j'ai installé un logiciel pour mesurer la température, ça montait jusqu'à 110°c. Je pense donc à une extinction de "sécurité". Le sav m'a changé le ventilo, mais ça a recommencé et quand je regarde un film qui demande de la patate à la carte, ça saccade à fond (c'est pour cela que je pensais à la carte graphique en priorité) mais après coup je sais plus trop.
Ma question c'est de savoir s'il est possible de changer des composants sur ce type de PC (tatoué, pas tatoué, si oui est-ce que cela concerne la carte graphique, qui n'est pas intégrée à la carte mère il me semble?).
Je ne retournerais pas le faire réparer par le sav de Acer, via la Fnac, à part facturer hors de prix, j'ai pas l'impression que ce soit du bon boulot.
Je sais aussi qu'acer c'est pas le top, mais là n'est pas la question. Je voudrais pouvoir changer les éléments qui déconnent si possible sur ce genre de machine.

merci pour vos réponses...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
A mon avis l'alim est fatiguée. Seul Acer pourra la changer... A moins que tu arrives à trouver un modèle d'alim similaire et que tu arrives à l'installer toi-même si elle est en interne au PC. Personnellement, les tout-en-un comme ça, c'est assez délicat à réparer soi-même...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut