Réparer graveur sur pc amilo xi 2528

  • Auteur de la discussion dimitri27
  • Date de début

dimitri27

Nouveau membre
bonjour

j'ai un problème avec mon graveur, je ne peux plus graver de cd ni de dvd et quand j'essaye cela me dit que le graveur est introuvable et de vérifier s'il est connecte et activé.

je ne sais pas ou cela se trouve le fichier du graveur pour vérifier, quelqu'un pourrait'il m'aider a trouver une solution s'il vous plait.

merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
salut,

ton graveur apparait toujours dans Ordinateur?
 

dimitri27

Nouveau membre



je ne sais pas ou trouver le programme du graveur mais ça fais des heures que j'essaye et j'ai toujours la même réponse

ça ne fonctionne pas.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Essaie ce logiciel gratuit :
CDBURNERXP http://cdburnerxp.se/

Quel système d'exploitation utilises-tu?
 

labul67

Helper
salut

ce serait bien que tu reponse aux questions que l'on te pose ! ( enfin si tu souhaite une aide )

THOR TE DEMANDE SI TU VOIS TON GRAVEUR !! ( dans la gestion des peripheriques)

repond deja a cette question ! :o

bonne journée
 

thor37230

Grand Maître
THOR TE DEMANDE SI TU VOIS TON GRAVEUR !! ( dans la gestion des peripheriques)
oui mais non, je veux savoir si le lecteur/graveur est visible dans Ordinateur (pas dans la gestion des périphériques) ;)
 

dimitri27

Nouveau membre
non le graveur je ne le vois pas dans les périphériques et même quand je fais une recherche avec windows sur mon ordi pour le trouver ça me dis qu'il est introuvable, le pire on a apporter l'ordinateur dans le quel on l'avait acheté et le vendeur l'a garder pendant 2 jours en disant que c'étais a cause d'un virus.

résultat l'ordinateur est plus lent, l'antivirus ne veut plus s’ouvrir et le graveur ne fonctionne toujours pas. donc on a payé pour rien.

le plus bizarre c'est que je peux graver des cd mais quand je veux créer un dvd avec des photos avec le programme création de dvd windows il continue a me dire que le graveur est introuvable.je ne comprends plus rien.
 

thor37230

Grand Maître
essaies cette procédure :

- télécharge ce fichier
- ensuite clic droit dessus puis installer.
- redémarre ton pc.

regarde si ton graveur est réapparu dans Poste de Travail

sinon, installes un vrai logiciel de gravure (Nero, CD Burner XP pro, Deep Burner Free...) plutôt que d'utiliser la fonction gravure de windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut