Résolu Aide pour choix gtx 560 ti

  • Auteur de la discussion the clash
  • Date de début

the clash

Invité
Salut,j'aimerais changer ma carte graphique et je penche sérieusement pour le modèle,
Si, un autre modèle de cette carte vous parait mieux,merci de m' aiguiller .
cdt. :hello:
 

jacktara

Modérateur
Staff
'lut,

Il va falloir que tu détaille ta config et ton utilisation :)
 

the clash

Invité
Salut, alimentation, corsair hx 650, carte mère, asus p55p7d pro, processeur, i5 750,mémoire, 4 g ripjaws 12800 cas 7,boitier 9 hundred,disque dur wd caviar black 1to.jeux principalement...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Très bonne carte mais si tu ne veux dépenser moins il y a le modèle OC 900MHz qui est déjà très bien à 189 Euros :

Mais si tu veux payer 55 euros de plus pour un gain de 50MHz qui ne se ressentira pratiquement pas, le modèle SO 950MHz reste une très bonne carte mais un peu chère je trouve :p
 

the clash

Invité
Salut,tu as raison, mais comme je vais revendre ma msi gtx 460 hawk talon attack a un ami, et, que j ai pas mal de bons de réduction sur ce site,alors je suis un peu " obligé".
effectivement j ai vu ton lien elle a l air d etre très bien et moins cher mais bon obligé de passer sur l autre site :sweat:
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Faut dire que vu la différence de prix pratiqué par Materie.net avec le modèle 900MHz, autant prendre le modèle SO 950MHz ;)

Moi j'attends la prochaine vague de CG pour changer ma GTX 460 :p
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Meilleure réponse

Vu que tu n'as pas d'autre choix que d'acheter sur Materiel.net, fonce sur le modèle que tu convoites ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
N'hésites pas à revenir nous voir pour nous faire part de tes impressions sur les performances de la carte, surtout après avoir quitté l'excellente GTX 460 ;)
 

the clash

Invité

ok ,pas de problème :)
 
G

Guest

Invité

toi,tu sais quelque chose qui en vaut la peine !....
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est surtout que la différence de performance entre une GTX 460 et GT 560 n'est pas si énorme :p
 

the clash

Invité
surtout que en comptant la revente de ma carte et mes bons de réductions qui ont une date d'expiration qui vient a leurs thermes cela me revient a un peux plus de 40 e alors pourquoi se priver hein..
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est une mise à jour qui vaut la peine à ce prix là ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut