problémes de freeze flashs on aion

  • Auteur de la discussion cindythedingue
  • Date de début

cindythedingue

Nouveau membre
bonjour tout le monde,
je joue a aion sur mon pc depuis plus de 3 mois. mon pc est un samsung r350 avec la carte graphique nvidia geforce 310m.
je jouait donc depuis 3 mois et tout allait nickel jusqu'a dimanche ou plusieurs fois d'affilée j ai eu des "appcrash" de plus en plus vite en entrant sur le jeu.
donc je regarde sur google, je repare le jeu depuis le ncsoft launcher, je met a jour le direct x 11 , je met a jour ma carte graphique, et je vais méme jusqu'a réinstaller complétement le jeu sur la pc.
je relance donc mon jeu, cette fois plus d "appcrash" mais j ai des freeze et des flashs sur mon écran méme en réglant les graphismes du jeu ;-(.
j'appécie vraiment ce jeu et je suis dépitée de ne plus pouvoir y jouer donc si qulqu'un a une soluce a m'apporter elle sera la bienvenue . merci d'avance!!!!
 

thor37230

Grand Maître
salut,

contrôle les températures en jeux avec pour voir s'il s'agirait pas d'une surchauffe.
ça le fait aussi sous d'autres jeux?
Aion possède le dernier patch?
 

cindythedingue

Nouveau membre
salut thor, j ai deja fais un controle de température et apparemment ca va ca ne dépasse pas les 70° quoi et j ai testé avec les sims3 en options graphiques a fond et il n y a aucun probléme. pour le dernier patch je ne sais pas qu est ce que tu veux dire par la ?? lol
 

cindythedingue

Nouveau membre
bin voila j ai testé j ai méme tenté de mettre le le launcher en lecture version windows xp pour qu il le lise en directx9 ca a marché un temps mais les problémes sont revenus .... :-(
 

cindythedingue

Nouveau membre
bon j ai résolu le probléme au cas ou ca intéresse qq j ai reformater c j ai réinstaller directx via le lancher ncsoft et ca remarche nickel ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut