Résolu Sifflement

  • Auteur de la discussion Yabwiel
  • Date de début

Yabwiel

Nouveau membre
Bonjour, j ai un petit souci avec mon pc portable. C'est un packard bell easynote LJ65.
Lorsque j'écoute de la musique, au bout de qq minutes surgit un sifflement affreux.
Est ce que qq sait d ou ca peut provenir? On m'a vaguement parlé du microphone, est ce que ca peut vmt provenir de la?
Merci d avance de votre aide
Gab

 

thor37230

Grand Maître
salut,

un sifflement ou un bips?
un sifflement peut être générer par le ventilateur tournant assez vite car hausse significative de la température, check la température avec HW Monitor.
 

Yabwiel

Nouveau membre
Ca ne vient pas de la temperature.On m a parlé d'un "larcen" a cause du microphone. Ms comme je ne sais pas ce que c'est et que je ne suis tres au point en informatique.... Et c est quoi un condo? Et puis ca ne fait que ce sifflement que qd j ecoute de la musique.
Merci de vos reponses
 

thor37230

Grand Maître
tu as un microphone de branché?
les pilotes audio sont à jour?
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir,

Dans les réglages audio de Windows il faudrait peut être désactiver la lecture du microphone sinon ça Larsen effect à fond...
 

Yabwiel

Nouveau membre
Les pilotes sont à jour. Ds les reglages audio, au niveau du gestionnaire realtek, il faut juste que je coupe la lecture du micro, c bien ca? Je vais essayer. J espere que ca va marcher. Je vous tiens au courant .
Merci en tout cas.
 

Yabwiel

Nouveau membre
Je n ai plus de probleme. Merci pour l aide que vous m avez apporté.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut