Résolu Probleme clavier razer Marauder

itag

Habitué
bonjour à tous

je viens chercher des avis ou des situations de déja vu par rapport au clavier razer, plus particulierement Marauder.

J'en ai fait l'acquisition et j'ai un soucis avec.

les soucis : quand je souhaite utiliser le "configurator" en ne faisant ne serait-ce qu'un changement de couleur du retroeclairage, le clavier n'est plus utilisable: n'importe quelle touche ouvre le menu démarer de Windows.
Lorsque je réinitialise avec les parametres par defaut sur le configurator, le clavier refonctionne.

Autre soucis, via toujours ce configurator, je suis censé voir mon clavier et pouvoir assigner des fonctions aux touches (comme )
Seulement.. moi quand j'ouvre mon configurator, je ne vois pas mon clavier comme sur l'image, il s'agit d'un fond bleu a la place...

Je me tourne vers vous au cas ou vous auriez une idée!
sachez que j'ai déjà réinstallé les drivers/ configutor deux fois (en prenant soin la 2e fois de désinstaller mon précédant clavier (lycosa) Je redoutais un conflit...mais peut etre qu'il reste des choses dans le registre)

merci d'avance!
 

abswindows7

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, tant qu'à attendre un message miraculeux d'une autre personne qui adonne à avoir le même problème que toi, je croit que le mieux serait de faire un ticket aupres de razer.
Après tout, ils doivent avoir déjà entendu ce bug.
Bonne chance !
 

jo@eliz

Expert
Ce n'est pas pour rien que les coréens boycott le hardware pseudo-adapté aux gamers. :o

Concernant ton soucis, tu as essayé les deux types de branchement possible pour ton clavier ? USB & PS/2 ?
Si c'est déjà fait et que le problème reste entier je rejoins Abswindows7 te restes pas grand choses à faire.



Cordialement.
 

itag

Habitué
lol, j'ai comme conseillé envoyer un ticket.

Une réponse m'est parvenue... pour me dire de leur expliquer le probleme en anglais.
Credule, je pensais qu'ils avaient des techniciens multilangues moi ! lol
 

itag

Habitué
Bonjour à tous.
Je tenais à vous dire que mon soucis est resolu.

Betement meme. RAzer qui me répondait en anglais, m'a sorti de mettre a jour mes pilotes (clavier + configurateur). Sur le coup, evidement, je me dis que c'est deja fait, que je les ai reinstallé 4 fois proprement et tout...

Mais par curiosité je clique sur le lien qu'on me donne en réponse. Et la magique, je découvre que j'avais pas les derniers drivers. En effet, quand on est sur la page de telechargement, il faut cliquer sur tout petit "more files" sans pretention qui amene vers une page ou tous les drivers sont la, y compris les derniers...qui n'apparaissent pas en page d'accueil ! :s

Mon erreur a été de penser que les drivers en "tete de gondoles" sont les derniers sortis chez razer. Et bien non ! lol

donc mémo pour ceux qui ont un soucis: cherchez bien le dernier driver ... bien planqué ! ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut