MSI HD6850

  • Auteur de la discussion fahrenheit95
  • Date de début

fahrenheit95

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter la carte graphique MSI HD6850, elle est dans ma gamme de prix et m'a l'air d'être d'avoir de bonnes performances ! C'est pour remplacer ma CG actuelle qui est une daube incroyable, une Nvidia GT230, c'est en faite une vieille carte renommée et un peu améliorée pour faire croire à une nouveauté, autant dire que les performances sont déplorables.

J'ai un I7 860 2.7 gHz, 6 go de RAM, alim de 460 watts (il faut une alim de 450w pour cette carte graphique). Mon ordi est un HPE-020FR acheté en Décembre 2009.

Je fais du montage vidéo HD avec Magix Video Deluxe HD (ce que j'arrive déjà à faire avec ma CG actuelle, mais avec quelques difficultés de temps en temps). Je joue également à des jeux assez gourmands comme Mafia 2, Flight Simulator X, Call of Duty MW2...

Pensez-vous que cette carte serait un bon investissement à moyen/long terme ? Est-ce que je pourrai faire tourner mes jeux sans problèmes (pour Mafia 2 en tout cas il ne devrait pas y avoir de problèmes), et surtout est-ce que mon alim pourra la supporter ?

.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !

Cordialement
fahrenheit95
 

thor37230

Grand Maître
salut,

c'est quoi la marque de cette alim de 460W qui m'a tout l'air d'être du noname?
 

fahrenheit95

Nouveau membre
Salut thor,

Merci pour ta réponse ! Mon alim est une Delta Electronics, effectivement ça m'a l'air d'être du noname ! Je suppose que cela va poser un problème ?
 

tyrgann

Expert
À mon sens ça ne posera pas problème pour ta cg, ça posera probléme pour ta config tout court. L'alim noname chauffe, brule et, dans le meilleure des cas fournis des tensions instables. Cela dit ta cg ne t'apportera rien de plus pour du montage vidéo...
 

fahrenheit95

Nouveau membre
Donc un changement d'alimentation serait fortement conseillé si j'ai bien compris ?

Merci beaucoup pour ta réponse !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut