Comment installer mon imprimante alors que mon pc ne lit plus les cd

  • Auteur de la discussion karange
  • Date de début

karange

Nouveau membre
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon pc portable.C'est un toshiba et j'ai vista.J'ai acheté une imprimante mais je peux par l'installer car mon pc ne veut pas lire les cd.J'ai acheté un cd de nettoyage mais meme ce dernier il veut pas le lire.Quand je met le cd on entend le moteur tourner un moment avec des petit bruit et il s'arrete.Donc ma question est la suivante.J'ai un ancien ordinateur et sa tour et je voudrais savoir si je peux utiliser la tour de l'ordi en la reliant au pc portable pour pouvoir installer le cd d'installation de l'imprimante?ou peut etre avez vous une autre solution.Je suis pas calé en informatique donc je vous remercie par avance si vous avez une solution.
 

dark-sorrow

Grand Maître
Copie le contenu du CD sur une clé USB ou crée en une image ISO que tu montes dans un lecteur virtuel avec DEAMON Tools.
Dans les deux cas il te faut un autre PC avec un lecteur de CD fonctionnel et une clé USB (ou HDD externe) pour transporter directement le contenu du CD ou l'image ISO que tu auras créée.
 

leboloco

Grand Maître
hello

pour connect tes 2 PC :



autrement , pour l'imprimante ,tu vas / le site du constructeur,et tu télécharge

le pilote adéqua direct/ ta clef USB...
 

hmn

Grand Maître
sinon plus simplement, tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le pilote de ton imprimante
 

dark-sorrow

Grand Maître
Oups, j'avais complétement zappé l'option Internet ^^"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut