Problème carte son

  • Auteur de la discussion danygirl50
  • Date de début

danygirl50

Nouveau membre
Bonjour, j'ai galéré deuis 2 jours. Voilà j'ai une carte son intégré à la carte mère. C'est sigmatel high def. J'ai téléchargé le pilote ainsi que le bios mais rien à faire, mon ordinateur n'a toujours pas de son. J'ai windows xp pro sp3, dans périphérique audio ma carte apparait, aucun point d'exclamation ni de x rouge, par contre sous audio il est écrit unité par défaut lecture sur modem 1 et aucun autre choix. Je l'ai désactivé supprimé et aucune autre carte apparait. Dans matériel, ma carte sigmatel apparait, avec fonctionne normalement aucun problème. Je suis allé ensuite voir si la carte était activée dans le bios et oui tout est enable. J'ai changé de speaker, mis des écouteurs mais toujours rien, aucun son. dans le site touslesdrivers.com voici;
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3

Processeur
Intel Core 2 Duo E6300 1866 MHz (Conroe)

Carte mère
Dell Inc. 0WG855


Drivers installés:
Constructeur: SigmaTel | Fichier INF: oem10.inf | Classe: media | Version: 5.10.5258.2 | Date: 06/11/2006


Merci pour votre aide
p.s. le problème est apparu suite à un manque d'électricité et chanque fois depuis sp3
 

danygirl50

Nouveau membre
J,ai trouvé une partie du problème. Ma carte son n'étant plus reconnu et message était périphérique inconnu. J'ai débranché mon ordinateur, ouvert le capot, simplement touché aux fils et connection, remis le tout en place et le tour est joué ma carte est reconnu. Je fait l'installation des pilotes par l'entremise du cdressource et le son est revenu. Par contre à chaque fois qu'il y a un manque d'électricité je dois refaire le tout, à moins de réinstallé une nouvelle carte de son éventuellement.

J'espère que cela peut aider quelques uns d'entre vous qui ont eu le même problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut