Résolu [RÉSOLU] Problème GTAIV gtx 580 3Go

clement77200

Habitué
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, c'est une gainward gtx580 phantom avec donc 3Go GDDR5, sur gtaIV dans les paramètres d'affichage je ne peux rien modifier.

je vous aurais bien fait un screen mais je ne sais pas ajouter d'image sur le topic...

Ma configuration:
Boitier CoolerMaster Cosmos RC-1000
Alimentation Corsair HX850W
Processeur Intel Core i7 860 2.80Ghz
Carte Mère Gigabyte GA P55A-UD5
Mémoire Kingston HyperX 4Go DDR3 1600Mhz
Carte Graphique Gainward GTX 580 Phantom 3Go GDDR5
Disque dur 1 Velociraptor 150 Go 10000rpm
Disque dur 2 Hitatchi 500Go 7200rpm
Disque dur 3 WesternDigital 500Go 7200rpm
Disque dur 4 WesternDigital 2To 7200rpm
Lecteur/Graveur Bluray LG GGW-H20L
Ecran 1 Acer 24" G245H
Ecran 2 Samsung 3D 40" 40c750
 

Chocolat-acier

Nouveau membre
bizarre bizzarre, en reinstallant les drivers de ta carte graphique ca ne change rien ?

dis moi ou l'as tu trouvé ta phantom 3Go ? je voudrais vraiment me l'acheter mais en rupture de stock partout
 

clement77200

Habitué
Je l'es trouver sur cdiscount, je l'es acheter en prévision pour du 3D surround.
J'ai déjà réinstaller les drivers... et la je vais tenter de réinstaller GTA IV

et sinon quelqu'un a une idée ?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
salut,

cela n'a peut être rien a voir mais essai d'actualiser ton indice de performance
 

thor37230

Grand Maître
dernière version des pilote Nvidia?
écran principale branché en dvi ou HDMI?
fréquence réglé à 60Hz dans les options de Nvidia?
 

clement77200

Habitué
Alors pour les drivers je les es télécharger hier soir du site Nvidia donc sa ne devrais pas venir de la, pour la connectique des mes écrans: l’écran principale sur lequel je joue est relier avec un câble DVI vers HDMI et bien en 60Hz, ensuite pour l'indice de performance je l'avais fait mais effectivement il me la redemander... donc la je fini de réinstaller GTA et je vous tien au courant, Merci
 

clement77200

Habitué
Donc voila après réinstallation du jeu, remise a niveau de l'indice de performance et réinstallation des drivers, et bahhh toujours pareil...
 

fight36

Nouveau membre
Salut,j ai la meme carte payer 550 e ,je crois que c est de la merde la mienne plante partout,5 min occt 2.000.000 d'erreur t'explique ça comment des trais violet d'entrer de jeu,moi je crois que juste les peux vendue en france on etais tester puis overcloker comme des bucherons,perso je la rend lundi apres pas mal de test la 580 gtx de mon voisin marche beaucoup mieu;meme ma 480 gtx marche mieux donc sav pfff 550e dans une carte completement defectueuse tu vois te pas le seul
 

clement77200

Habitué
Oui sa "déconne" que dans ce jeu ( j'ai tester DIRT2 et CounterStrike Source), je ne sais pas utiliser OCCT quelqu'un peu me donner un coup de main ?
Fight36 les trais violet apparaissent dans quel jeu , parce que a ce niveau la j'ai aucun problème.
 

Monsieur_Propre

Grand Maître


télécharges le :

tu choisis" GPU : OCCT " et lance le test
 

fight360uk

Nouveau membre
re Salut désolé de pas avoir poster avant,prend occt met shader 8 fais tourner 20 min voir moi j ai des point blanc partout des fois la moitié du occt est blanc dans les jeux genre metro ou warhead ou bad compagny 2 active anisotrope en x4 puis regarde j ai des trait violet ou pire la moitie de l'ecran ne tessele pas du tous,je crois que c'est du a l anisotrope activer , j'ai essayer msi kombustor la catastrophe je te raconte mémé pas,je te dis ma evga 480 d'avant marche mieux que cet carte lundi bastardo lol,sans bad compagny je risque fort bien un pétage de plomb,on va pas sans sortir si ils nous sortent du materiel defectueux,deja que c est la galere a monté genre mon 2600k avec un chips défectueux écran bleu d entré avec la asus p8p67 maintenant sa marche faut utilise que les port marvel,sa qui est bizard c est que je suit arriver a bencher tous sa mémé défectueux la machine est redoutable 71.000 p cpu gpu 29.000p quesako le bestio étrange non 3dvantage sans toucher ou sinon on sans sort pas,je repasse ++ :o :o :o :pt1cable:
 

clement77200

Habitué
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110219085409401241.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110219085456238521.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110219085514966012.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110219085606837679.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110219085628135082.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Donc j'ai tester sur counter strike source avec tout au max, même si il y a mieux...
 

Phantomas3

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut, comme toi j'ai acheté cette carte :love: sur cdiscount!

Curieux des commentaires des autres je suis tombé sur ce topic, qui m' a d'ailleurs vite fait poussé (la peur au derrière :whistle: ) à installer la bête (en effet on se lasse pas de la regarder :sol: ).

Enfin bref assez de déballé mon blabla, voici quelques éléments vers lesquels tu peux te tourner, tout du moins pour GTA IV.

config perso:

- win7 64bits
- fraichement installée, la Phantom,
- drivers de chez les verts (encore rien installé du soft fournit ds le bundle de la carte): 266.58_desktop_win7_winvista_64bit_international_whql (inchangé car 9800gtx+ avant)
- aussi, étonnant, elle tourne sur une alim corsair hx520w :ouch: (Gainward ainsi que Nvidia préconise une alim de 600w mini :heink: des précisions? )

je lance gta

- au départ exactement le même problème que toi pour les paramètres graphiques in-games (tout à 1, résolution ridicule, modifs impossible....)
---> tout le monde connait l'optimisation somptueuse de GTA IV sur PC :pt1cable: voici quelques astuces que j'avais trouvé en fouinant sur le net lors de recherches avant pour améliorer la jouabilité:

essaie ça:
- sur le bureau crée un document .txt (bloc notes) écrit ça tel quel dedans: -norestrictions
- enregistre le sous le nom: commandline
- ferme, coupe le et déplace le dans le dossiers du jeu gta4 (en général--> C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV)
- force les droits d'accès en cas de message d'erreur.
- relance le jeu, là tu pourra normalement régler les paramètres à ta guise.

Pour les problèmes d'artefacts et textures & couleurs étranges voici un élément à tester, lu dans le commentaire d'un acheteur de la phantom3, sur une filiale du site "rue du business".

je cite:

"Bonjour, j'ai eu la 480 gtx très performante puis la 580 gtx et enfin la phantom je peux vous dire c'est redoutablement efficace question fps un record pour le moment sans toucher ,je pensé que les 3 ventilateurs feraient du bruit genre 250 gts twintech, bien sur que non la plus silencieuse du marché,mais j ai eu des soucis avec au début la textures était violet j ai remédié au problème en augmentant de 10 la fréquence du processeur" fin de citation.

Par contre on ne sait pas si c le µprocesseur(cpu) ou le processeur graphique GPU :??:

si ça peux aider...

Cordialement.



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut