Config pour le jeu et le montage video

zenzen_30

Nouveau membre
Bonjour ,

je m en remet a vous pour me conseillé entre l'upgrade oui une nouvelle config et si nouvelle que me conseillerais vous pour 1000e
je suis plus sur les jeux que le montage video ( pti hobbie de temps en temps ) .

Donc ma config actuelle :

AMD Athlon 64 X2 6000+ 3000 MHz (Windsor)
Gigabyte Technology Co., Ltd. M57SLI-S4
Radeon HD 4800 Series
4x1g de ddr2 ( noname )
Alimentation Corsair TX 650 Watts
DD 600 Giga en sata

si je parle d upgrade au debut c est que ca fais un bail que je me suis pas renseigné sur l informatique et n ayant pas suivie les nouveauté je suis un peu paumé quand je surf sur les site de ventes donc voila.

Si pour l upgrade c est pas la peine d y pensé que me conseillerais vous en proc/cm/cg/memoire et alim si la mienne ne va pas avec le pack

voila j espere avoir etait assez clair sinon n hesitez pas a me posez des questions si y a quelques choses qui manque :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On compte l'OS dedans ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


Manque une carte mère P8P67 et on est dans le budget. A soir qu'il y'a des sites moins chers aussi...
 

zenzen_30

Nouveau membre
pour l os nan j ai deja le win7 a la maison que j ai acheter en meme temps que mon dd y a 4 mois a peu pres
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon ben dans ce cas t'auras guère mieux que ma config...

Tu peux avoir un meilleur rapport perf/prix en partant sur un 2500K plutôt qu'un 2600K
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur materiel.net, mais tu la trouveras chez tous (rue du commerce, LDLC).
A noter que les cartes mères pour i2500/2600 ne seront dispo que dans 2/3 semaines
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 104
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut