Bonjour, problème avec mon imprimante hp 1510 All In On elle fait un test a chaq

FlorenceDD

Nouveau membre
Bonjour,
mon imprimante Hp All In One 1510 me fait un test( genre code barre en couleur) a chaque fois que je l'allume, du coup gachis d'encre et papier... Je voudrais pouvoir faire cesser ces tests car inutile..
Cordialement.
Florence DEGIOANNI
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour Florence,

As-tu recherché dans la documentation de l'imprimante comment désactiver cette fonction ? Cela doit être inscrit dedans. ;)
 

Rhemu

Expert
Salut,

==> Bonjour,as tu bien suivi les instructions d installation du driver de ton imprimante? As tu assez de memoire?l imprimante necessite je crois un minimum de64mo.Essayes de desinstaller et de reinstaller en respectant la procedure HP1510**

** Solution donnée comme fonctionnant sur un autre forum. (GETA)
CF CCC :

A+
 

Titi25870

Nouveau membre
Bonjour,

c'est pas grave, c'est une page de test pour aligner les cartouches (cela le fait à chaque changement).

comment faire ?: il faut scanner cette page en la mettant du bon côté (voir sur la feuille imprimée il y a un schéma). une fois cette étape faite, l'imprimante est calée et elle n'imprimera plus cette page à la mise en route jusqu'au prochain changement de cartouche où il faudra refaire l'opération.

Bonne journée.
 
G

Guest

Invité
[Le pb étant la cartouche couleurs à remplacer,on peut essayer ceci:options d'impression/configuration/indiquer dans la zone:uniquement cartouche d'encre noire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut