Résolu Bande blanche sur pc hp pavillon 8113ea

fric frac

Nouveau membre
bonjour ,j'ai depuis qq jours une bande blanche 3cm verticale sur mon portable hp 8113ea dés l'allumage il peut encore etre utilise mais en entrant parfois les codes en aveugle
je pense ne pas etre seul a voir ce pb comment voyez vous une solution par hp ou autre il date de 2006 merci a tous
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

As-tu essayé de brancher un écran externe à ton portable ?
Parce que ça sent le panneau LCD HS et la réparation n'est ni aisée, ni donnée selon la disponibilité de la pièce sur le Web.
 

fric frac

Nouveau membre
merci je suis cela de pres , mais c'est bizarr cela m'arrive depuis une connexion via skype et logitec

a ++++
 

Sylvain37

Grand Maître
Heu... Je ne vois pas le rapport.
L'écran est en panne dès le démarrage de la machine ou seulement sous Skype :??:
 

fric frac

Nouveau membre







Bonjour : la bande blanche est la au démarrage skype ne semble pas y etre pour qq chose

ce sont d'ailleurs maintenant des lignes de couleurs qui deviennent bande blanche des que j'entre dans Orange par exemple

toujours 3 cm merci pour tes réponses

je peux encore deviner ce qu il y a dessous mais c'est limite
 

Sylvain37

Grand Maître
Donc c'est ton écran qui est HS.
Tu peux toujours brancher un écran externe pour vérifier qu'il s'agissent bien de l'écran et pas d'aute chose :??:
 

fric frac

Nouveau membre
bonjour, et merci


j'ai reussi en faisant glisser a droite a gauche en haut en bas a avoir tous les elements tels que fichiers ou retour a la page precedente en haut a gauche
l'ecran est un peu reduit mais tout apparait
je vais attendre que cela devienne plus grave pour tout changer eventuellement

mais a part mails et quelque rechercherches web cela me suffit

merci de ton aide c'est toujours agréable d'avoir des conseils avisés

si j'avais les meme pour ma voiture ce serait top


 

Sylvain37

Grand Maître
Si tu n'as pas d'Opel Astra et/ou Monza alors non j'ai pas beaucoup de conseils à donner :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut