Résolu Touches sensitives toshiba F60

robdt1

Nouveau membre
Bonjour à tous ceux qui me lirons.

Ordinateur portable Toshiba F60

je cherche à faire fonctionner les touches sensitives qui se situent entre le clavier et l'écran. malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,

Le système a été ré-installé :??:
Dans le manuel d'utilisation il n'y a pas un paragraphe à ce sujet ?
 

Calak

Grand Maître
Comme demandé par Sylvain:
- PC Neuf ou fraichement reformaté
- Derniers Drivers installés?
 

robdt1

Nouveau membre

Bonsoir et merci de me répondre.
Le PC est neuf,et ces boutons sensitifs n'ont jamais fonctionné.Date achat 25/11/2010.
Plusieurs contacts avec le SAV Toshiba,installation des derniers drivers,renvoi du PC en réparation sous garantie ,et retour du PC avec toujours le même problème.
Je désespère de voir un jour ces boutons fonctionner.
Auriez vous une idée,toutes propositions seront les bienvenues.
 

robdt1

Nouveau membre


Bonsoir et merci de me répondre.
Pas d'indication dans le manuel,juste une photo qui montre les boutons et leurs description.
Le PC est neuf,et ces boutons sensitifs n'ont jamais fonctionné.Date achat 25/11/2010.
Plusieurs contacts avec le SAV Toshiba,installation des derniers drivers,renvoi du PC en réparation sous garantie ,et retour du PC avec toujours le même problème.
Je désespère de voir un jour ces boutons fonctionner.
Auriez vous une idée,toutes propositions seront les bienvenues.
 

Sylvain37

Grand Maître
C'est pas dans les habitudes de Toshiba de bâcler le travail, mais rien est impossible...
Il faudrait savoir si tu es sous Windows Vista ou 7 et également en 32 ou 64 bits ?
Comment Toshiba (selon le manuel) appelle ce clavier sensitif ? Son appellation ?
Tu trouveras le nécessaire ici :
 

robdt1

Nouveau membre
Windows 7 64 bits
Le manuel décrit ces boutons en tant que "Touches du panneau avant"
Il y à 7 boutons tactiles.(éco énergy,wifi,une touche programmable,la lecture et pause du dvd,l'activation de l'éclairage,et enfin le reglage + et- du son.
Merci pour le lien,je connais déjà,pour avoir télécharger différents drivers sur les indications du SAV.
 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour et bonne année ;)
Le problème c'est que ton indication n'aide pas vraiment à localiser le pilote nécessaire. Navré.
Essaye les différents pilotes du site encore une fois pour trouver le bon.
 

robdt1

Nouveau membre
Bonjour
merci de vos réponses.
Je ferme ce post,je n'ai pas trouvé de solution et le SAV Toshiba me reprend le PC pour réparation.
 

Sylvain37

Grand Maître
N'hésite pas à revenir sur le forum donner l'explication de Toshiba, car ton exemple pourra servir à d'autres personnes ;)
 

robdt1

Nouveau membre
Bonsoir.
Je viens de recevoir mon PC en retour de réparation SAV Toshiba et le problème était dû à un cable de connexion interne qu'ils ont changé.Tout fonctionne à nouveau.
Merci de vos réponses, et dites moi comment fermer le sujet et le signaler comme résolu.
Cordialement.
 

Sylvain37

Grand Maître
Meilleure réponse
Il suffit de cliquer sur le gros bouton Elire meilleure réponse. ;)
 

labul67

Helper
salut

pour clore tu choisi ce qui te semble la meilleure reponse

et bien content pour toi que le probléme soit resolu
edit: grilled :o :o
bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut