Problème d'espace de stockage sur clé USB

  • Auteur de la discussion Neoplay
  • Date de début

Neoplay

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté une clé USB aujourd'hui, une PNY attaché PRO 2go. Je l'ai formatée sans penser que ce serait une erreur de ma part. En effet, maintenant l'espace de stockage disponible n'est plus que de 2mo. (une division par 1000 c'est pas mal quand même...) Là je ne sais pas quoi faire pour récupérer mon espace. Je suis passé par les outils d'administration de XP puis le gestionnaire de disque. J'ai le choix entre un formatage FAT ou FAT32. Le FAT me réduit à 2mo et le FAT32 m'est refusé car la clé est de trop faible capacité (à priori c'est logique). Je remercie d'avance ceux qui pourront me venir en aide.

:??:
 

Neoplay

Nouveau membre
Désolé pour le double-post mais j'avais peur que la mise à jour via une édition passe inaperçue (si ce n'est pas le cas merci de me le signaler je ne renouvelerai pas l'erreur).

Je précise donc si besoin que je suis sous un XP SP2 on ne peut plus à jour, et j'ajoute même une capture d'écran pour bien montrer que ma clé 2go est devenue une clé 2mo.

 

mnemotion

Expert
meme probleme pour moi, avec une clé 4go...

apres moult soucis du a leur logiciel embarqué tout foireux ( mettre un pass pour sécuriser une partition, blablabla... ), au bout d'un moment, en mettant ma clé dans mon port usb, j'me suis retrouvé comme ca, sans rien demander, avec 2mo au lieu de 4go...

zubair.
 

kalhagan

Nouveau membre
j'ai aussi le meme soucis avec ma clé usb, de 4 Go elle est passé a 256 Mo, si quelqu'un a une reponse a nous donner, se serais sympa
 

Sylvain37

Grand Maître

C'est ballot ! :o Ca te va comme réponse ?

Pourquoi ?
Pas de bonjour. Pas de marque ni de modèle. Pas d'information si la clé est encore sous garantie ou non... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut