Mon pc ne veux pas booter sur le HDD

los69

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté récemment un ordinateur en pièces que j'ai monté moi meme et
depuis c'est une série de problemes qui me sont tomber dessus.
Après avoir configurer le bios comme il faut et lancé l'installation de windows 7 x64 , je me retrouve coincé. La préinstallation se fait normalement et ensuite
au lieu de booter sur le hdd il repart sur une nouvelle installation ( j'ai bien mis le cd-rom en first boot !!!) et ainsi de suite !
j'ai alors essayer d'installer une version d'ubuntu et la surprise c'est windows 7 que j'avais installer avant qui se lance O_O !
Arriver sur le bureau l'ordi plante je redémarre et j'arrive enfin a installer ubuntu.
Puis meme résultat ubuntu s'installe je redémarre puis encore et toujours l'installation qui se relance au lieu de lancer l'os.
J'ai maintenant le syndrome du grub rescue et je ne peux pas le réparer car mon
ordi refuse de booter sur le cd d'installe de win 7 , ubuntu ou encore super grub disk!!

Que faire je suis désepérer :sweat:
merci d'avance


Config:
i5 760
ga h55m usb3
2x2 gb hyper-x kingston ddr3 ram
gtx 470 soc
coolermaster gx 650w
1 seagate barracuda 1 TO
1 graveur Dvd samsung
 

thor37230

Grand Maître
slt,

ton disque dur est correctement reconnu dans le bios? il est bien en second boot?
 

los69

Nouveau membre
a voila c'est bon j'ai maintenant une version stable de win 7 et j'ai internet avec tous mes fichiers ... (j'ai mis mes disques durs sur port bleu au lieu de blanc)


PS: j'ai certain probleme par ex: quand je me connecte a windows live messenger il me dit que je ne suis pas connecté a internet alors que je suis
dans firefox...
ou bien encore le site d'Apple qui soit disant n'a pas le certificat valide.
t'aurais une solution?

merci pour ton attention
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut