Résolu Son + blu ray

doki08

Habitué
Slt,

J'ai monté un pc gamer cet été avec l'aide de ce forum, et j'y reviens pour quelques améliorations.

Voila j'aimerais des conseils pour un ensemble son de bonne qualité pour film + jeu (meilleur rapport qualité prix si possible, j'aimerais éviter de dépasser 150euros)

De plus il me faudrait un lecteur blu ray à rajouter à mon pc (bonne qualité et le moins cher possible ^^)

voila merci d'avance.

Bonnes fêtes!
 

thor37230

Grand Maître
slt,

pour l'ensemble son tu prévois carte son + kit(kit 2.1 ou 5.1)?

si tu possède déjà une carte son, c'est quel modèle?
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Thothor, je ne pense pas qu'une carte son soit réellement nécessaire.

Pour moi, le SPA5300 + le LG (apacher) en lecteur BR seront très satisfaisants :)
 

doki08

Habitué
A Thothor,

Je n'ai pas de carte son. Je pense que le kit devrait suffire je ne suis pas non plus un pro du son donc.

A Benny Heal,

SPA5300 : à l'air pas mal, je l'avais deja remarqué, design assez beau et prix réduit pour un bon son! j'pense que ca fera l'affaire ;)
Hum pour le lecteur blu ray pourrait tu me mettre un lien stp, je n'arrive pas à le trouver!

Merci ;)

 

doki08

Habitué
Il a l'air pas mal et est moins cher que tout ceux que j'avais vu jusque la.
Est-ce que en fonction du lecteur la qualité d'image peut changer? Et est-ce qu'il est bruyant?

 

labul67

Helper
bonjour

pour la qualité de l'image, ca ne change pas quel que soit le lecteur !!
( dans l'absolue, ton lecteur ne fait que lire des flux de données qui sont traités par ta carte graphique)

non un lecteur n'est pas bruyant
j'ai le meme en graveur blu ray il est silencieux !

bonne journée
 

doki08

Habitué
Oki merci à vous tous! je vais donc prendre le SPA5300 + le LG (apacher)!

Bonnes fêtes à vous!
 

doki08

Habitué
Bonjour,

j'ai recus aujourd'hui le lecteur je l'installe, et je met un blu ray dedans et la: les logiciels que j'ai ne peuvent pas les lires!
je regarde sur internet, et je vois que la plupart des blu ray ont des protections que les logiciels ne savent pas lire, et que les lecteurs samsung et lg sont les plus touchés par se problème ....

Auriez vous une solution? les 3 blu ray que j'ai essayé ne marchent pas ( harry potter 5/6 et avatar).
merci d'avance!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut