Résolu Une carte son... porké?

thibaut80

Expert
Bonjour,
J ai un ensemble 2.1 qui marche pas mal.Mais je me demande, ca marche pas mieux avec une carte son?Est ce que le son sera vraiment mieux traités sur un 2.1?De plus ,parait-il qu une carte permettrait un gain de performances (sur les ressources de la carte mére je suppose)... je suis sceptique.
Info ou intox?
merci
 

thor37230

Grand Maître
slt,

c'est quoi ton kit 2.1 et c'est quoi ta carte mère?

c'est sûr qu'une carte son de qualité est mieux que le chipset audio embarqué d'une carte mère, après faut voir si ça vaut le coup de mettre une carte son(en fonction du budget et du kit 2.1) on va pas mettre une carte son à plus de 100€ sur un kit 2.1 à 20€.
 

thibaut80

Expert
Ma carte méré p5n e sli, et je viens de recevoir par papa noêl des Hercules xps 2.140 slim http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-6749/enceintes-hercules-xps-2.1-40-slim/ .Et franchement je ne mettrai pas grand chose ds la carte son, je pense a ca par ex: Merci
 

Benoit P

Grand Maître
Ne mets rien dans la carte son alors, ces enceintes sortent un son correct mais ne méritent pas une CS derrière.
 

thibaut80

Expert
Mais tous ces sons qui ne sons qui ne sont pas gerés par la carte mére, ils ne seraient pas restituées par une carte son?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Une carte son offrira bien sûr des performances sonores (et que sonores hein...) meilleur qu'un AC97 intégré. Mais pas une carte son à 12€, déjà.

Et avec un kit d'enceintes comme les tiennes, tu n'entendras aucunes différences, c'est évident.
Garde tes 12€ pour autres choses (des fleurs à une femme aimée par ex.).

Bonne journée.
 

thor37230

Grand Maître

+1

Quels sont ne sont ne sont pas gérés par le chipest audio de la carte mère?
 

thibaut80

Expert
ok, merci.Pas de reels changement en vue alors.Je laisse comme ca, et c est deja trés bien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut