Résolu Casque gaming

capilski

Habitué
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque gaming qu'importe le prix.
Je joue à des jeux FPS comme cod4 & Black Ops.
Je ne veux pas de choses inutiles comme par exemple, un casque sans fil ou qui se connecte avec la Xbox.
Je voudrais un casque (primordial )qui soit insonorisant, recouvre bien l'oreille, ne tienne pas chaud ou soit inconfortable au bout d'un utilisation longue, et ayant de préférence du 5.1.

Merci
 

crazygamer

Expert
Avec un bon casque comme genre le Seinnheiser,il faut une balle de carte son je suppose ?
 

capilski

Habitué

non juste une carte son 5.1 à 30 euros
 

crazygamer

Expert


Honnêtement j'suis pas persuadé que le couple casque haut de gamme et carte son de merde soit super efficace !
 

thor37230

Grand Maître
si le prix n'est pas un problème pour toi :

sinon, en restant plus raisonnable : +
 

crazygamer

Expert
35 € pour un casque,perso je suis prêt à y mettre bien + quand j'en prendrais un ;)

Après y a t-il des couples casque/cs qui sont fais pour aller ensemble ?
 

capilski

Habitué


Très intéressant, je crois que je vais prendre ta première idée, mais ai-je vraiment besoin d'une carte son qui coûte aussi chère ?
 

thor37230

Grand Maître
non, pas forcément, tu peux rester sur le + casque de ton choix

ou simplement rester sur le chipset embarqué de ta carte mère.
c'est quoi ta carte mère?
 

thor37230

Grand Maître
c'est un pc de marque (laquelle?) ou un pc assemblé?

y a au moins un port pci-e sur ta carte mère?
 

thor37230

Grand Maître
je serai toi je commencerai par acheter juste le casque pour voir si ça te convient, et ensuite (peut-être) une carte son.
 

capilski

Habitué
je pense que je vais acheter le pack, énorme offre, ils t'offrent le casque qui coute 150 €, bref, je voulais savoir si la carte son est compatible avec mon pc car dans divers il y a marqué : Nécessite une prise d'alimentation de type Molex. Et j'ai comme alimentation, une ANTEC à 40 €, je ne me rappelle plus du nom
 

thor37230

Grand Maître
la prise molex nécessaire c'est une prise molex classique

Vous devez être connecté pour voir les images.


reste à savoir si il t'en reste au moins une de dispo sur ton alim.

mais la question primordiale c'est de savoir si ta carte mère possède un port pci-e, vérifie avant d'acheter.

 

capilski

Habitué
Je pense avoir un pci express car j'ai changé de carte graphique et je l'ai mise sur un pci express x16 je crois mais comment en être sûr ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut