Config gamer 1500 € crossfire ou non ?

fanzzio

Nouveau membre
Bonjour,
Je réfléchis a me monter une tour gamer. J'ai un budget d'environ 1500 €. J'ai découvert récemment la technique du crossfire. Mais je ne connais personne qui l'utilise. Je viens donc a la recherche de vos avis. Si vous avez des idees de config pour ce budget. N'hésitez pas ca m'interesse. Merci d'avance.
 

fanzzio

Nouveau membre
Non l os pas besoin. Et pour l'instant j'ai un vieil ecran lcd 19 ". Je pense a passer sur un 23 " 3D
 

gableyel

Expert
d'accord
Ben alors avec ce budget je te conseille de prendre l'écran avec directement ;)
Je te conseille ça, sachant que je ne suis pas sur pour l'alimentation, attends la confirmation qu'il faut 600W
Je t'es mis une super carte graphique pour la 3D
Il te reste 300€ pour l'écran 3D et tu n'as pas besoin d'un ordi plus puissant je pense ;)
 

abswindows7

Grand Maître
C'est nickel.
Écran 3D je voterais pour une Asus(J'ai 2 écrans Asus a la maison et Asus font vraiment du bon boulot).
Par contre en $ l'écran plus les lunettes 3D c'est 500$ soit environs 400-450 euro...
 

vuzi

Grand Maître
Sinon, faut penser que le dual GPU, c'est double dose d'emmerde. Faut avoir les nerfs solides :o

Sinon je plussois gableyel. J'aurais mit un autre boitier et de la ram en PC12800, mais ça se vaut :o
 

gableyel

Expert
Pour la ram, ben comme il n'a pas dit qu'il comptait faire d'oc... mais sinon ouai^^
Et qu'aurait tu pris comme boitier ^^
 

vuzi

Grand Maître


Bha le 932 fait un peu "vieux" je trouve, et reste malgré tout un peu cher. Après c'est un bon boitier, là il n'y a pas vraiment de doutes possibles. Moi j'aurais plus prit quelque chose comme un Storm sniper black a peine plus cher. D'un autre coté ça dépend beaucoup de ses goûts, gamer/gamer léger/sobre/jacky tunning/ etc... :o

(sinon j'avais pas répondu, mais ouai 600W. Même 500 d'ailleurs :o )
 

abswindows7

Grand Maître
Quesque ta contre les 932 haha xD
Blaguuueeeee
J'aime le fait qu'il est monstrueusement trop gros :)
Sur mon bureau il fait de l'ombre a mes écrans xD
De mon lit, on dirait le world trade center.
Et le rhébus a fond ainsi que la carte graphique a fond alors la, je récupere toute la poussiere de la maison en 3 minutes xD.
 

gableyel

Expert
De toute façon un boitier on le choisis surtout pour son look ( en fonction du budget bien sur )
Perso j'aime bien le look gamer comme as windows :D
Mais après ben voila c'est à lui de choisir ;)
 

fanzzio

Nouveau membre
Ok merci pour la config. Ça a l air pas mal effectivement. Pour la carte graphique j obterais plutôt pour une HD 6970. Sinon pour l écran je cherche un 23 pouces compatible HD vous pensez a quoi ?
 

mtzclip

Habitué
En alim go prendre Seasonic Alimentation S12II 520 watts - 80+ bronze
Silencieuse Garantie 3ans sur rue du commerce
 

gableyel

Expert
Oui ppour la 3D nvidia c'est bien mieux, et celle que je t'ai conseillée est très performante :) Plus qu'une 6870 d'ailleurs
 

Calak

Grand Maître
Tiens, j'ai une question pour les gurus ^^

La 570 risque pas d'être bridée par son i5 ? Il n'a pas dit qu'il comptait OC


Et en config gamer, je préfère AMD en proc, mais c'est mon avis perso
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1 avec Benny
Avant de brider un i5 760 faut quand y aller ;)
Et pui le jour où ça commence à coincer un p'tit OC et hop ^^
 

Calak

Grand Maître
Ouki, et à partir de quelle carte graphie et/ou sli/crf est qu'un i5 760 commence à être limité?

En gros; j'essaye de visualiser les "paliers" de performance entre CPU et GPU, pour équilibrer au mieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut