petit bonjour (de courtoisie)
Il faut utiliser l'imprimante régulièrement, ne jamais mettre de compatibles dans cette série.
Essaies ça:
Résolution d'erreurs:
•erreur sys d'encre impossible d'imprimer err. 0xc18a0107:
IL faut réinitialiser l'imprimante en configuration usine:
- Débrancher le câble d'alimentation lorsque l'imprimante est allumée.
- Appuyer sur les boutons "OK" et "HELP" et en même temps rebrancher le câble. Débrancher et rebrancher le câble d'alimentation.
•L'assistant de produit HP s'affiche toutes les heures
•Erreur 0xc18a0506:
1.Sans éteindre l'imprimante, débrancher le câble USB.
2.Enlever les cartouches.
3.Attendre que le message "Insérer les cartouches" apparaisse.
4.Débrancher le câble d'alimentation.
5.Attendre 60 secondes.
6.Rebrancher le câble d'alimentation. Si l'imprimante ne s'allume pas automatiquement, appuyer sur "".
7.Réinsérer les cartouches et fermer le couvercle.
8.Si l'imprimante propose une page de calibration, accépter.
9.Rebrancher le câble USB et refaire une impression.
10.Si le problème persiste, la machine doit faire l'objet d'une réparation.