Changement de composants

orlando62

Habitué
Bonjour, bonjour tout le monde.

Voilà j'ai depuis un an et je voudrais faire quelques modifs.

J'aimerais déjà changer la carte graphique, j'pensais à la gtx 460 qui n'est vraiment pas mauvaise il me semble? :D Une petite confirmation me suffira :D

La où j'ai vraiment besoin d'aide c'est sur le choix des RAM que j'aimerais changer également. En rajouter de celles déjà présentent? Changer pour en mettre 2 de 2go ou plus? Je ne sais vraiment pas lesquelles choisir par rapport à mon boitier et ma carte mère..

Merci d'avance.
 

yatan

Grand Maître
La GTX 460 est très bien. L'alimentation est bonne ;)
Tu joues en quelle résolution?

En ram, tu as le choix entre rajouter 3*1 Go de ram en 10.600 (1333 mhz) les kits se négocient etre 60/70€
Sinon, reprendre un nouveau kit 3*2 Go. Moins de 100 € parfois.

T'as de G.skill NQ et PK pas trop chère en ce moment sur materiel.net. J'ai eu de la NQ pendant un temps, elle a un bon rapport qualité prix. Surtout si tu n'overclok pas.
 

orlando62

Habitué
Tout d'abord merci pour la réponse rapide, il faut dire qu'il commence à faire tard. =)

Perso je joue en 1280*1024.

Sinon pour les RAM, si j'ai bien compris j'ai plutôt le choix entre et ou les NQ de la même catégorie?
 

BennyHeal

Shérif
As-tu réellement besoin de changer de carte graphique aux vues de la résolution que tu utilises ? :whistle:
Et puis pourquoi changer la RAM ?
 

gableyel

Expert
Sachant que tu as déja 3go de marque je ne suis pas sur que tu es vraiment besoin de changer ta ram...
Sinon bonne carte graph mais un peu surévaluée si tu joues en 1280*1024 ;)
 

BennyHeal

Shérif
Surtout qu'il possède d'ors et déjà une HD4870 1Go qui a encore de beaux jours devant elle sur cette résolution...

[:bennyheal:3]

(Gableyel, ça fait plaisir de te revoir actif ;) )
 

gableyel

Expert
Merci :)
Avant j'étais un peu overbooké, c'est dur la 1ère S, surtout quand on fait de la guitare en concervatoir à coté ^^
 

BennyHeal

Shérif
(Non non, STI Electrotech et Electronique en 2 ans => 2 Bac, bref stoppons le HS ^^ )
 

yatan

Grand Maître
Résolution 1280*1024?
Pfff, ben change rien, 4870 et 3 Go de ram LARGEMENT suffisant!
Ton 920 doit se faire chi...
 

Benoit P

Grand Maître
Bah justement, c'est en baissant la réso qu'on fait bosser le CPU. Mais bon, actuellement, c'est un peu old school le 1280x1024. La pour le coup, c'est la CG qui s'ennuie.
 

orlando62

Habitué
Je me suis trompé sur la résolution --'
Ecran 24" donc 1920*1080, forcement c'est pas la même chose. --'
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut