Activer la webcam integré , comment ??

JULIE DU 94

Nouveau membre
bonjour voila j'ai chercher un peu partout dans l'ordi et sur internet , mais je ne trouve pas comment activé la webcam intégré de mon ordinateur

mercu de repondre

PS : j'ai un ordinateur PC compaq presario CQ6
 

nkatase

Nouveau membre

bonjour vérifie que les pilote de ta webcam sont parfaitement installés surtout aussi vérifie quel système et compatible avec ton pc toutes ces conditions réunies surement tu trouvera l'icone de ta webcam sur ton bureau et clic dessu pour l'activer :hello:
 
G

Guest

Invité
Bah moi j'ai le même problème et elle a déjà fonctionné sur Skype :/
J'ai aussi un Compaq et je trouve pas comment l'activer sans être sur internet ou d'autres trucs comme Skype ou MSN...
Vous pouvez m'aider aussi s'il vous plaît ?

PS: Est-ce que c'est possible de faire des enregistrement avec sa Web Cam ? ^^'
 

Hyliakaan

Expert
Alors oui tu peux faire des enregistrement avec ta webcam. Il te suffit de trouver un logiciel pour ça. Il y'en a des gratuit. regarde sur clubic.com. (vade retro telecharger.com)
Normalement quand tu as une webcam installée qui marche sur skype ou msn ou chat roulette ( :X ) etc... Tu vas dans Ordinateur et tu devrais trouver un icone représentant ta webcam. Double clic dessus et c'est bon.

EN tous cas cas pour faire fonctionner une webcam intégrée qui ne marche pas du tout. Va sur le site du constructeur de ton pc ou prends le dvd fourni avec ton pc et cherche le driver webcam.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut