Matériel pour montage vidéo

khadija61

Nouveau membre
j'aimerais faire des diapos à partir de photos sur papier et faire le montage de films à partir de vidéos anciens en utilisant les nouvelles technologies .Je compte acheter un ordinateur performant mais je ne sais pas quelle configuration
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître

:ouch:
Naaannn ça pique vraiment les yeux là !!!
Après c'est moi qui dis des c.....ies :pfff:
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Nan rien, c'est l'histoire d'un PC qui tournait sans OS via des commandes Dos et biscottes :lol:
 

skorr

Grand Maître
non mais il a posé cette question car des personnes possède déjà l'OS donc comme sa on ne l'inclut pas dans le budget pour la config....
 

BennyHeal

Shérif
Mer il et fou...
Merci Marc... Car franchement toujours aussi décérébré l'autre...
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Je déteins un peu sur toi :merci:
Mais bon un ordi sans OS c'est un peu comme une voiture sans clef de contact :lol:
 

BennyHeal

Shérif
Qu'est-ce que j'aimerai voir ton ban... Histoire que tu murisses avant de poster des conneries...
 

darksystem

Grand Maître

Il me sembel que DOS est déja un OS micro$oft ^^
 

Benoit P

Grand Maître
On dit "Lamer", noob...
Et non y'aura pas ban ou alors c'est celui qui aura traité l'autre de "décérébré" qui partira.
Suffit d'expliquer simplement les choses sans monter sur ses grands chevaux.
 

BennyHeal

Shérif
Bah non, joueur de "lan" c'est laner :o lol
Suffit aussi d'éviter de la ramener quand on ne sait pas grand chose... :o (Je ne parle pas pour toi Benoit et tu le sais.)
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître

Nan mais bon c'est pour simplifier un peu le concept pour les moins aguerris , je ne vise personne :whistle:

Qu'est-ce que j'aimerai voir ton ban... Histoire que tu murisses avant de poster des conneries...
:pfff: vraiment, moi à 15 ans je sortais pas tant d'ineptie, quand t'auras fini d'e....er les mouches, y a une demoiselle en détresse qui a besoin de quelqu'un de compétent.

PS: tu me fais penser un peu à notre cher président tu t'affiches un peu trop sur ce forum, le forumeur people quoi ...

Allez passe quand même une bonne journée :hello:

Et non y'aura pas ban ou alors c'est celui qui aura traité l'autre de "décérébré" qui partira.

Anéfé, c'est pourquoi BennyHeal, c'est dans ton intérêt de lire ceci :


Je pense que presence pc est un forum baba cool et c'est un bien, pasque je peux te dire que sur certains forums, on en ban pour moins que ça ... Vous n'avez qu'à y faire un tour si vous me croiyez pas [:f@bien27:1]
 

BennyHeal

Shérif
Demoiselle en détresse ? Grâce à tes sympathiques apparitions, il y a fort à parier qu'il ne repassera pô [:bennyheal:4]
Mouais, la lecture c'est une chose...
J'ai été ban plusieurs fois de PPC hein, idem pour IDN et HFR (entre autres) et pourtant on m'aime toujours autant :love: [Humour] [:bennyheal:1]
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Mouais ... y a quand même des forums où c'est un peu manu militari le fonctionnement, certains défendent une cause, d'autres s'en fichent un peu, du moment que les posts contribuent un minimum.
Je pense moi à un forum où j'ai carrément du changer de pseudo à force d'être ban car pas d'accord avec les autres :lol:
 

BennyHeal

Shérif
Ne pas être d'accord quand on a des arguments qui tiennent la route c'est bien... Si c'est juste pour dire qu'on est pas d'accord s'nul :o

Pour revenir dans le sujet...

Selon le budget, tu peux prendre :
- Phenom II X6 1055T ou i7 950
- 4Go de RAM ou 6Go
- Une carte graphique ou non (à voir selon les logiciels que tu utilises)
- SSD ou non
...

Dans l'attente d'un retour de notre ami khadija61.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut