Résolu Quel ventil pour i7 860

jungle68

Nouveau membre
bonjour a tous..
voila, noviceen la matiere, je me tourne vers vous pour quelque suggestion..
je viens de faire monter un nouveau pc avec un proc. i7 860 et j'ai lu dans plusieurs avis que le ventil fourni avec l' i7 n'est pas tres fameux!!! est ce vrai?!
si oui, quel ventil me conseiller vous.
j'ai deja un zalman cnps 7500-cu led, suffirai t'il? car j'en suis tres content!
merci d'avance...
 

jungle68

Nouveau membre
ben j'ai jamais encore fait ca, mais j'ai des connaissance qui le font et je pense que je vais le faire et deja passer en 3.33ghz pour commencer.
 

jungle68

Nouveau membre
cm gigabyte p55-ud5
ram 4g ddr3 1333mhz
alim 650w 2.03
cg ati hd5750 1g
windows 7 64bits
 

bigbadwill

Habitué


C'est quoi cette réponse?
 

BennyHeal

Shérif
Curiosité powa :) (Puis ça me permets de voir que la config en elle même est dimensionnée assez bizarrement...)

Bref, si tu ne comptes pas OC, et si tu cherches juste un peu plus de silence, pourquoi pas reprendre ton ventirad, mais assure toi d'avoir le backplate pour socket 1156.
 

jungle68

Nouveau membre
ok merci pour l'info... mais si je voudrai OC, quel genre de ventirad pourrai y mettre..
et pourquoi ma config est elle dimensionnée bizarrement?! que faudrai t'il améliorer?ou changer pour la rendre moins bizarroïde....
 

jungle68

Nouveau membre
non je tatone l'OC donc pas trop conséquent... deja passer l'i7 860 de 2.8GHz a 3.33GHz. pour le 4GHz je me tate... ensuite la ram et gpu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut