Résolu Setup du logitech Z-5500?

Noob Majeur

Expert
:hello:
J'ai un probleme, je veux me faire un systeme son pour les jeux avec un Logi Z 5500 et une Asus Xonar D2X
Le probleme, les haut parleurs arrieres sont peut etre trop a l'avant

Bon, mon petit travail paint il est un peu miserable mais bon xD
alors, ca changerais grand chose si je les metais derriere moi?
ce serais hyper moche dans ma chambre, y'aurait non seulement des cables partout, mais les haut parleurs serait pile au milieu de la chambre (impossible de le coller au plafond)
et une autre petite question, pour brancher mes haut parleurs, je dois passer par l'optique le jack ou le coaxiale?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aucun intérêt de passer en numérique (coaxiale ou optique) avec une telle carte son !!
D'ailleurs avec ce kit, le mieux est de sortir en numérique du chip intégré à la carte mère.
 

Noob Majeur

Expert
comment ca chip integre?
pourquoi faire?
Bon, jsuis assez nul en audio, alors dit moi: Je prend une D2X, ou je garde mon chip integre?
Et en quoi je le connecte?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le chip (=puce) c'est le son intégré à ta carte mère.
Tout est histoire de conversion.
Le son que tu entends est analogique, hors ton support (CD, mp3) est numérique. Il faut que quelque part cette conversion N/A se fasse.
Soit par la carte son intégrée en sortant par les prises jack,
soit par une carte son non intégrée, comme une D2X, en sortant par les prises jack
soit dans le kit Logitech.

Si tu achètes une super carte son et que tu en sors en numérique, aucun (ou pauvre) intérêt, tu ne bénéficieras pas de la qualité de ses convertisseurs N/A puisque c'est le kit Logitech qui fera cette conversion.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Pas si utilisée avec le kit Logitech Z5500 en effet.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut