Récupérer photos d'un portable cassé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolode82

Nouveau membre
HELP !
Il y a qlq temps, j'ai acheté un LG L600V. Il ne se charge plus, donc ne s'allume plus. Je n'ai pas de carte Sd ni de cable pour Pc.
Ayant des photos auxquelles je tiens beaucoup sur ce téléphone, par quels moyens pourrais-je les récupérer ?????
Merci de votre "future" aide ^^
 

BennyHeal

Shérif
Hum, à moins d'ouvrir le téléphone de récupérer son stockage de bidouiller de quoi lire ce dernier c'est cuit. Essaye de récupérer un câble, essaye d'alimenter ce téléphone et tu pourras peut être récupérer tes images. (Et encore, je pense que c'est cuit cuit)
 

lolode82

Nouveau membre
Je 'arrive pas non plus à ouvrir le téléphone, les vis sont vraiment trop petits.
 

bmillow

Nouveau membre
Ecouter pour mon téléphone c'est la meme il a rendu l'ame et j'avais des photos que je tennais vraiment et une fois remarqué que mon téléphone ne se r'allumerais plus j'ai compris que c'était MORT donc Bye Bye les photos !!! ^^
 

Julien Donadio

Nouveau membre
Je te conseille d’essayer de Faire un Devis ( gratuits dans certains magasin ) Il te dirons la panne . Ou sinon il y a des Kits de Réparation pour téléphone avec des tourne-vis fait exprès pour les portable Pas cher un peu de Partout ;)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est bien gentil, cependant le mec a dû balancer son téléphone depuis longtemps sachant que le topic date de 2009... [:grunt]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut