Problème de clic de souris inactif

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis plusieurs semaines. De temps en temps et de manière aléatoire, le curseur de ma souris bouge mais le clic est inactif. Le seul moyen pour le réactiver est de faire ctrl+alt+suppr, et à ce moment là il redevient actif, il me suffit alors de cliquer sur annuler et j'ai de nouveau accès aux fenêtres. Il ne me semble pas que ce soit à l'ouverture de programmes en particulier. J'ai essayé de mettre à jour mes drivers et de faire une analyse anti virus complète, sans succès. Et ça ne vient apparemment pas de la souris car avec celle intégrée à l'ordinateur c'est la même chose.
Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème?
Merci !
 

AnnaBellab

Grand Maître
Bonjour,

Tu as un Portable EEEPC de chez ASUS ou un DELL (n'importe le quelle)

Si oui! tu devrais d'abord mettre à jours les drivers de touch-pad ! chez ASUS ou chez DELL.

Même une reinstallation de Windows ne résous pas le problème!

Si tu as un autre Portable ACER ou autre, essaye de chercher à installer les drivers du touch-pad, si non réinstalle Windows :(
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci pour ta réponse rapide. Oui j'ai un DELL. Je viens de remettre à jour les drivers, le problème est toujours là...
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Une question, ta souris as tu essayé de la connecter ailleurs que sur la prise USB courante ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai essayé de la connecter sur un autre port USB, idem. Mais j'ai ma souris depuis 8 mois, et le problème est là depuis environ 1 mois
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut