Casque Gaming

PxL29

Expert
Bonjour à vous, Je me pose cette question depuis que m'est venu l'idée de changer de casque ... Tout d'abord, j'hésite entre 3 de ces casque : Stellseries : Siberiav2, 5hv2 ou bien Sennheiser : PC350, Sachant que je ne joue qu'a CoD Mw2, Aussi j'aurais 2 questions concernant les 2 premiers casque, car n'ayant pas une bonne carte son (intégrée carte mère) Je me pencherais plus vers les versions USB, c'est là que se pose ma première question : Leur version USB contiennent 2 prise jacks et un adaptateur USB qui fait office de carte son, la version Non-USB et celle USB du casque est elle la même, sans l'adaptateur ? deuxième question : CoD:Mw2 ne possède pas de son 7.1 comme les casque steelseries proposais ci dessus, cependant il possède du son 5.1, Peut t'on avoir du son 5.1 avec un casque 7.1 ? Merci à vous pour votre patience ! Bonne journée.
 

thor37230

Grand Maître
entre Steelseries et Sennheiser, Sennheiser sans hésiter! je dis pas que SteelSeries c'est pas bon, mais les produits Sennheiser sont quand même réputé au niveau de l'audio.

après que ce soit du 5.1 ou du 7.1, à mon avis le rendu audio doit difficilement être différentiable entre les 2.

vu que tu possède un chipset audio intégré, le choix d'un modèle usb est bon, surtout si tu veux restituer du multi-canal.

et pourquoi pas un , certes c'est cher mais la qualité est là.
sinon, moins cher, tu a le , mais sûrement moins bon que le Seinheiser.

entre les 2, tu a le
 

PxL29

Expert
L'avantage avec les steelseries proposés, c'est la possibilité d'avoir le même son partout, et cela m'éviterais d'acheter une carte son, mais si la qualité sonore est vraiment meilleure avec les sennheiser, Je pensais prendre cette , Niveau sennheiser le mailleur au niveau des qualités sonore c'est ? Merci à vous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut