Problème de sensibilité molette

-Nomade-

Nouveau membre
Bonjour !

Je viens d'acquérir une souris Razer Deathadder.

J'était tout content jusqu'à ce que je l'essaye : les réglages, impeccables, mais j'ai un souci avec la sensibilité de la molette.

C'est une molette crantée, mais parfois il suffit que je l'effleure, sans vraiment "passer" un cran, pour que la page à l'écran défile.

Ce n'est pas un gros défilement, juste une sorte de sursaut, mais c'est assez désagréable (surtout au prix de la souris :/ ), et dans les jeux c'est même un peu stressant...

Le truc, c'est que je ne vois pas comment régler la sensibilité du contact de la molette. Le panneau de config Windows, ou le panneau de contrôle de la souris me permette de régler la vitesse de défilement, mais pas la sensibilité du toucher.

Donc voilà, je pense que je connais déjà la réponse et qu'elle ne va pas me plaire, mais y a t'il un moyen quelconque pour jouer sur la sensibilité de la molette ?



 

thor37230

Grand Maître
t'a installé le logiciel Razer pour ta souris?
tu es sous quel système?
tu peux aussi mettre à jour le firmware de la souris qui corrige les quelques bugs rencontrés
 

-Nomade-

Nouveau membre
Merci de m'avoir répondu :)

Oui, j'ai bien tout installé, drivers Razer, ainsi que le fix pour le firmware.

Plus ça va, plus je pense qu'il s'agit simplement d'un défaut de conception de la molette de cette souris.

Tout fonctionne impecc, comme toujours chez Razer, il n'y a que ce scrolling un peu bancal, car la molette est beaucoup trop sensible au simple toucher du doigt.

Donc je n'ai plus qu'à tenter de m'habituer à cette "hyper-sensibilité" tactile, ou à changer de souris (et de modèle !), si c'est vraiment trop handicapant...

Déçu par la Deathadder, donc...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut