Probleme de micro

kyoshi43

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème avec mon micro : je viens de l'acheter et lorsque je parle avec mes amis il me disent" éteint le micro onde a coter de toi"... Je doit donc avoir un problème de config Pourrait-on m'aider SVP?
 

Ange25

Expert
Certains micro sont tout simplement à chier, excusez le langage mais je trouve pas de mots plus expressif que celui-là :pt1cable: Vous pouvez toujours vérifier la qualité de la connection micro, dans votre logiciel favoris; le régler sur un plus haut niveau de qualité peu introduire un lag et de toute façon, en général celui qui gère le serveur pour les micros règle aussi la qualité et tout les utilisateurs qui se connectent auront la même qualité que le serveur utilise. Ya pas grand chose à faire malheureusement. Peut-être réduire le volume du micro, de sorte que l'on entend moins le bruit d'arrière plan, ou les grichements.

Et si un nouveau micro vous tente, acheter un set écouteur avec micro. Il y aura moins de risques d'echos, qui se produisent quand le son des speakers va dans le micro et revient dans les speakers, ce qui produit une boucle des plus déplaisante. De plus, le son est un peu plus clair lorsque à quelques pouces de la bouche au lieu d'être à 3 pâtés de maisons plus loin. Bon j'exagère mais quand même yen a qui ont des micros pourris... que ce soit casque avec micro ou juste un micro sur pied :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut