Peekton 6739 ou WD HD mini media player pour lire divx

  • Auteur de la discussion yohann9513
  • Date de début

yohann9513

Habitué
Bonjour,



J'ai besoin de vos conseils car j'hésite entre 2 possibilités pour regarder sur la TV(cathodique)+ampli à part mes divx enregistrer sur mon PC de bureau.

- solution 1 acheter un lecteur DVD PEEKTON 6739 lisant les dvix par une clé usb sur laquelle j'enregisterai les films

- solution 2 acheter le WD TV HD mini media player. Comme je possède un disque du externe WD Element 1TO (serie WD DB) j'ai crois que c'était compatible ainsi je pourrai brancher mon disque dur sur media player et visualiser non seulement les dvd mais aussi photo et musique.

J'avoue que la solution 2 me tenterait mieux car sur la solution 1 je ne peux pas brancher mon disque dur sur un lecteur Peekton ? J'aimerais vos avis sur la qualité, la compatibilité et fiabilité de ces 2 produits. Enfin quel serait la meilleure solution ?

Je suis conscient que pour brancher mon ampli il faudra que j'achète des cables adéquats. Ce qui s'annonce plus compliqué sur le WD TV car il me faudra un adapteur tostlink - cable coaxial dont est équipé mon ampli.... Tant ce que sur le Peekton un cable coaxial suffira.

Merci d'avance de votre aide

cordialement

Yohann9513
 

thor37230

Grand Maître
2éme solution ;)
meilleur choix surtout si tu compte visionner des fichiers HD.
 

yohann9513

Habitué
Bonjour,

Merci pour ta réponse Thor. Je viens hélas de constater que mon disque dur WD Elements est alimentée sur secteur (par une prise électrique) par conséquent je ne pourrais pas lire les fichiers sur le lecteur dvd ou WD TV HD mini player ?
Qu'est ce que tu en penses ? Il me semble que pour que ça fonctionne il faut que DD soit alimentée uniquement par USB ?

De ce fait je vais me rabattre sur le lecteur dvd Peekton (qui a aussi un branchement HDMI) de toute façon comme ma télé est cathodique je serais obligé de faire branchement analogique.
J'acheterais une clé usb Corsair voyager par exemple qui est souvent apprécié.
Par contre j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prendre des clés de trop grosse capacité. D'après toi la clé 8GO Corsair voyager peut convenir ?

Merci d'avance de ton aide.
Cordialement
Yohann
 

thor37230

Grand Maître
je vois pas pourquoi il serait pas compatible avec un DD externe non auto-alimenté.
si tu veux la connectique HDMI, préfère ces 2 modèles :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_externes/52027-TV_Live_Media_Player.html
 

yohann9513

Habitué
finalement je vas opter pour le lecteur dvd peekton 6739 car ma télé n'es pas HD. De toute façon il possède aussi une connectique HD.
Que me conseillez vous en clé usb 4go pour lire mes videos sur mon lecteur DVD.
La Corsair Voyager m'a l'air bien, je pense qu'il me faut une clé efficace en lecture non ?
 

yohann9513

Habitué
bonjour,

personne peut me conseiller sur une bonne clé usb 4GO pour lire les dvd sur mon lecteur via usb ?
merci de votre aide
cordialement
yohann9513
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut