Budget serrer -500€

Kevin1136

Nouveau membre
Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un ordi (de Gamer) budget serrer c'est pour sa les paranthéses ^^ . Un ordi pour jouer a Css il me faut pe de place car je ne mettrai que peut de chose dessus : Antivirus/Css/Mozzilla en gros que les choses basiques . Donc voila un ordi qui ne laguera pas pour - 500€ ce serai super ou a 500 pas plus. Je tient a dire que je ne m'y connait pas du tout voir un peut je m'en sors vu que j'etais que sur les Ps1/2/3 . Merci de me rep ou plus tôt . Kevin
 

BennyHeal

Shérif
Salut :)
Alors j'espère que dans ce budget il n'y a QUE la tour :

Sur Topachat.com :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Moins de 470€.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ouais... l'OS est dans la tour pour moi ;)
Et vu le niveau de notre ami, je dirais qu'il faut lui compter un OS....
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Enfin bon pour jouer à Counter Strike Source, détrompez moi, mais un GMA Intel suffit non ? C'est tout de même sorti en 2004 ce truc (DX7 et tout et tout). Alors on doit pouvoir économiser un peu sur le X3 et sur la 5750...
 

BennyHeal

Shérif
Ouais mais bon ça m'étonnerai qu'un "joueur" ne joue qu'à CS... Ou alors il est fou ^^
 

Benoit P

Grand Maître
Une plate forme Ion ça irait déjà... Et en plus ça tient dans que dalle...
 

Kevin1136

Nouveau membre

Re : Ba en fait si figure toi ^^ je jouerai que a ce jeu car je suis en internat. En fait je suis allez a Auchan/carrefour... ils ne pensent que a vendre leur propre produit qui son pour moi plus cher que mon buget... 900 € ordi gamer mais moi je voudrait un ordi avec lequel je pourrait jouer a CSS sans lag . En gros je mettrai dessus Msn/antivirus/mozilla/CSS ... que les choses basiques jveu pas un ordi speciale pour mettre ché pas combien de jeu dessus... Une tour qui ne depasserai pas 500€ mais juste une tour qui soit bien pour que je ne lag pas sur CSS que mon jeu soit fluide . Bon apres que je la monte moi meme ou qu'elle soit deja monter ce n'est pas grave je prend dite moi vos site ... Et dite moi si je pe jouer a CSS tranquillement dessus . Merci d'avance bonne apres-midi
 

yatan

Grand Maître
CSS passe sur mon chipset Xpress 200 de mon portable... en 1440*900...
Alors je sais même pas si une "vraie" carte graphique est nécessaire...
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Css est tellement peu exigeant que tu ne dois pas aller chercher du côté des PC "gamers" Tu prends n'importe quoi avec une carte graphique dédiée (même les plus merdiques : Radeon 4300, 5400, Geforce 9400/G200), ou un chipset intégré, ça tournera. Un Core i3 avec son GMA HD y arrivera sans souci je pense.
 

Kevin1136

Nouveau membre
Re
Je note quelque site ou il y a des ordis qui m'ont plu:

1_->http://www.grosbill.com/4-acer_emachine_el1352_019_moniteur_20_pouces_e202hebmd_seven_home_premium-119634-ordinateurs_de_bureau-ordinateur_acer

2_->http://www.grosbill.com/4-grosbill_media_gb3m115_intel_pentium_dual_core_g6950-106227-
ordinateurs_de_bureau-pc_grosbill

Voila donc dites moi si l'un des 2 pc et bien ou proposez moi en merci.

Et Merci pour tous vos messages bonne soirée =)
 

nikawada

Grand Maître
Tu prends la config de Benny, tu retires l'HD5770 @ 150€, tu te trouves une HD4870 @ 60€ sur le bon coin, et roulez jeunesse !
 

nikawada

Grand Maître


Dis nous que tu n'as pas pris un PC de marque, mais que t'as fait ton PC pièce par pièce...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut