Résolu Combo case+Alim rosewill

Zbiba1

Habitué
je voulais avoir votre avis sur ce combo de case et de alim rosewill

parce que c'est un rabais de 133$ et ses assez alechant vu que ce sont deux composant quie je veux changer



j'aimerais savoir si les deux composantes sont d'assez bonne qualioté(j'ai vu que su l'alim il y a le petit signe 80+ qui est une surte de guarentie de quelitée)

c'est un review de l'alim


 

osirist

Grand Maître
Si tu veux prendre le risque de cramer tous les composants que tu vas mettre dans ton boitier alors oui tu peux les prendre. ^^

Mais franchement pour avoir de la qualité niveau alimentation et boitier il vaut mieux mettre le prix.

Sinon tu pourrais détailler le reste de ta config ?
 

Zbiba1

Habitué
Dite moi y'a til une alimentation autre que corsair et antec ou meme seamaster que vous considerez de bonne qualité?parcque j'ai remarquer que que dès qu'on parle d'une alimentation autre que celle que j'ai sité, on conclu automatiquement que c'est de la camlotte sans meme voir au dela de la marque.
 

Zbiba1

Habitué

Quesque tu veut dire par metre le prix? deja cette alimentation seul coute autour de 200$ d'habitude prix normal je veux pas non plus me ruiner :(
 

thor37230

Grand Maître
marque inconnu par chez nous.
mais m'étonnerait fortement que t'ai besoin de 950W, c'est quoi ta config?
 

Zbiba1

Habitué
je sais que ma config n'est pas aussi demandante mais mieux vaut trop que pas assez et comme c'était un bon prix je me suis dit pourquoi pas mais mtn que le rabais est fini je ne veux pas l'acheter
 

rastadd

Grand Maître
Meilleure réponse

Non, il vaut mieux une alim bien dimensionnée que sur-dimensionnée.
Donne nous ta config, et on te conseillera l'alim adaptée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut