Memoire virtuelle

  • Auteur de la discussion le trackeur
  • Date de début

le trackeur

Nouveau membre
bonjour g un acer netbook et je possede 1524 Mo de memoire initial et 3048 taille maximale quelle son les reglage que je peu efectuer a ses proportion pour que mon pc soit pus rapide et mon pc dispose de 131797 Mo ps:je possede windows xp merci d'aavance pr vos reponses
 

thor37230

Grand Maître
y a pas de réglages à faire, éventuellement rajouter de la RAM, tu t'en sert pour quelle utilisation?
 

le trackeur

Nouveau membre
combien de ram doi je rajouter et est se que sa serai pas mieu si je laisse le system diriger la memoire et je men sert pr tt les film msn certain jeux
 

thor37230

Grand Maître
laisse windows gérer la mémoire, trifouiller ça t'apportera plus de problème qu'autre chose.
pour les films et msn, pas besoin de + de RAM, en revanche pour ls jeux(quels jeux?) passer à au moins 2Go de RAM serait bénéfique, après faut voir si c'est judicieux de faire des frais pour un tel portable, donne les caractéristique complète.
 

le trackeur

Nouveau membre
oui mais dans la memoire virtuel du system jpe pas modifier la memoire pr que mon pc soit plus rapide?? mai je ne connais pas les proportion a maitre si c possible ?? donc taille disponible 131640Mo taille initial 1524Mo taille maximal 3048Mo apres minimal autoriser et de 2Mo apres il y a recomandée 1521Mo et a louer actuelement 1524Mo et pr mai jeux medal of honor mai i rame et quand je regarde des film sur megalauplod il rame aussi quest ce que je peu faire pour quil rame moins merci d'avence pour té conconseille
 

jpl1982

Expert
Dans la mémoire virtuelle, met la valeur "recommandé" que Windows t'affiches.
De plus, tu peux éxécuter "msconfig", mettre le nombre de processeur au maximum et enlever certains programmes du démarrage qui n'ont pas besoin d'être lancés au démarrage de Windows.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut