Résolu Flash BIOS Incorrecte

  • Auteur de la discussion Grand Mugul
  • Date de début

Grand Mugul

Habitué
Bonjour

Un de mes amis me contacte car il a Flashé le BIOS de son PC avec un BIOS qui ne correspond pas.
Son PC HP Pavillon A340.FR a été flashé avec le BIOS du HP Pavillon A640.FR :??: Ben Oui ça arrive !!! :pfff:
Je ne comprend pas pourquoi les constructeurs de PC ne font pas de vérification lors du Fashage pour éviter ce genre de soucis. :fou:

Bien sur le PC ne POST plus ... :cry:

Quelques année en arrière, j'ai utilisé les services de Reprogrammation BIOS pour avoir moi aussi Flashé une machine avec un BIOS non Compatible. Par contre, je n'ai pas gardé les références de la personne qui m'avais fait ça sur Paris.

Question : Connaissez vous une personne qui dispose du matériel nécessaire pour faire ce type d'opération ? :hello:

Merci de votre Aide

Cordialement,
\LCy
 

BennyHeal

Shérif
Yop,

Moi c'est l'intérêt de flasher un BIOS de PC HP que je ne comprends pas...

Bref, il me semble que AXELIO le fait. (Paris 11ème)
 

Grand Mugul

Habitué
Salut BennyHeal,

Un HP Pavillon A340.FR est un PC de Bureau. :non:
Je ne discute pas de l'interret de Fasher un BIOS en général, la règle est quand ça marche, on touche pas.

Merci pour le contact, je vais essayé de le contacter.

Cordialement,
\LCy
 

Grand Mugul

Habitué
Bonsoir,

Finalement, j'ai trouvé un réparateur de PC sur PARIS qui fait le Flashage de BIOS.
Il sagit de la Société ECE (Espace Composants Electroniques) 66, rue de Montreuil PARIS 11 : 01.43 72 30 64

Mon Problème est que je ne trouve pas sur les sites de HP de liens pour télécharger le BIOS de cette 'pétoire'

Question : Quelq'un dans l'assistance a t-il un HP PAVILION A30.FR
Si Oui, peut il avoir l'obligeance de faire une copie de ce BIOS et de le mettre en téléchargement.

Merci par avance.
\LCy
 

Grand Mugul

Habitué
Bonsoir,

Finalement, j'ai trouvé un réparateur de PC sur PARIS qui fait le Flashage de BIOS.
Il sagit de la Société ECE (Espace Composants Electroniques) 66, rue de Montreuil PARIS 11 : 01.43 72 30 64

Mon Problème est que je ne trouve pas sur les sites de HP de liens pour télécharger le BIOS de cette 'pétoire'

Question : Quelq'un dans l'assistance a t-il un HP PAVILION A30.FR
Si Oui, peut il avoir l'obligeance de faire une copie de ce BIOS et de le mettre en téléchargement.

Merci par avance.
\LCy
 

Grand Mugul

Habitué
Salut Yannick,

Je sais que mon second Post était redondant [BIOS HP PAVILION A340.FR (ASUS A7N8X-LA)] mais je l'ai écrit justement pour que l'entête soit plus explicite que [FLASH BIOS INCORRECT].

Il me permettait de cibler directement les propriétaires de ce type de machine, cette machine etant relativement ancienne.

Serait-il possible de changer le nom du Post en cours avec [BIOS HP PAVILION A340.FR (ASUS A7N8X-LA)]

Merci de ton aide
\LCy
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
D'ailleurs même tes messages tu les redondes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut