Résolu Syncmaster 2233RZ, efficace?

  • Auteur de la discussion Nony80
  • Date de début

Nony80

Habitué
Bonjour je suis à la recherche d'un moniteur possédant un fort taux de rafraichissement, à la base je cherchais un ancien CRT vision master pro de chez Iiyama mais ayant découvert le "SyncMaster 2233RZ"120Hz pour 250 €, je voudrais savoir si il vaut le coup en sachant qu'actuellement j'ai un Viewsonic 2262wm 22" et que je joue (à CSS) sur un ancien Crt LiteOn 85Hz, je possède une carte graphique ATI 4890 donc je ne bénéficierait pas de la 3D pour le moment.
Le Samsung vaut-il vraiment le coup pour moi?
Quelqu'un l'aurait t-il déjà testé sur counter strike?N y a t-il vraiment pas d'effet de rémanence?
Merci de m'éclairer!
 

stevatox

Expert
Si tu change ta carte grafique pour un Nvidia compatible 3D vas y!!!! :bounce:
 

Nony80

Habitué
Finalement j'ai pris le vision master pro 454 de chez Iiyama, un bon vieux CRT et je ne regrette pas du tout mon choix même si au départ les réglages ne sont pas facile à trouver, et qu'avec l'ancienneté il affichait trop sombre dans les jeux et les films mais maintenant c'est réglé et c'est une tuerie cet écran, jle conseille à 300%.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Hum, tu as fait un bon choix, à la limite il y avait le Viewsonic aussi :)
 

Nony80

Habitué
Yep le Viewsonic 2268WX, mais il parait qui y'a un Iiyama en désactivant une option offre une image sans rémanence...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut