Remboursement HP PAVILION 9000

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Je possédais un HP 9000 et me le suis fait remboursé intégralement voici une semaine après 5 mois d'attente ; voici la marche à suivre et le jeux en vaut la chandelle!!!
Aller chez UFC Que Choisir de votre département et, moyennant une inscription de 36 euros ils vous résolvent le problème en une lettre recommandée :
Dans ce courrier, ils s'appuient sur l'article 1641 et suivants du code civil la garantie légale des vices cachés et donc le remboursement du matériel ; à l'adresse suivante : HEWLETT PACKARD] service relation clientèle Case 66
1 avenue du Canada 91947 LES ULIS CEDEX].
A noter que sur mon courrier est mentionné que je pourrai même demander des dommages et intérêts pour la perte successive et par 3 fois de tous mes dossiers et photos suivant l'article 1645 du code civil.
Il est vrai qu'il a fallu presque 5 mois... mais je suis allée hier acheter un autre ordinateur!!! Super!!!
Alors patience et courage!!!
 

alex943

Grand Maître
Bonne info à garder en mémoire au cas ou, merci à toi.

par contre tu as acheté quoi ordinateur??
 

dextermat

Grand Maître
J'ai un meilleur truc

Ne pas acheter pas de Hp, Toshiba, Acer, Aspire, Gateway.....

Portable ou desktop....

Acheter un ordinateur monter dans une boutique de CONFIANCE a un prix qui a du bon sens.

Merci Bonne journée:

P.S.Mais tout de même félicitation et ne pas oublier que les mises en demeures sa fonctionnes avec les grosses compagnie qui tente de profiter des failles dans le système pour brimer les consommateur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut