Résolu SLI ou mono ?

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Salut à tous ! :hello:

Je m'adresse au possesseurs de Nvidia (désolé les ATI c'est pas pour aujourd'hui :D )

J'ai actuellement une GTS250 (voir ma config sur mon profil) qui se défend très bien contre les ténors comme Crysis, Crysis Warhead ou Arma II.
Je pense bientôt à un upgrade de ma config, et j'ai un doute :
je veux augmenter mes perf dans les jeux (puissants souvent), il vaut mieux que je me reprenne un GTS250 en SLI ou que je passe au une carte plus puissante, genre GTX280 ? Parce qu'au niveau du prix ca revient à la même chose...

Merci les caméléons ;)


LX-Nvidia
 

tweety201

Grand Maître
Meilleure réponse
Perso j'te proposerai d'attendre la GTX460/465 (difficile de donner une date par contre), tu revends ta GTS250 et tu l'achètes, ça devrait faire 200€ de ta poche, mais t'auras DX11 et une carte normalement au moins aussi puissante que la GTX280.
 

BennyHeal

Shérif
Perso je te dirai :
- Dommage d'être fermé aux ATI car, elles sont bien meilleures pour le même prix :o
 
G

Guest

Invité
:lol: encore toi Benny Heal ? J'étais sur de tomber sur toi en me "fermant" aux ATI.
Arrêtes de te fatiguer avec moi je commence à le connaitre ton discours ;)

Merci en tout cas à tweety201, j'en demandais pas plus !
Vraiment pas d'idée sur la sortie ?


 

tweety201

Grand Maître
Bah on a mumuré mi-Juin pendant quelques temps, la carte a été listée chez des marchands, mais c'est un peu retombé cette semaine, donc j'sais pas trop.

Si t'es pressé, y a la HD 5850 qui te tend les bras :p
 

BennyHeal

Shérif
Et encore, une HD5850 sera plus performante :rofl:
Bah pars sur un SLI de GTS250 qui sera aussi perf qu'une GTX460...
 

BennyHeal

Shérif
650W Silverpower.
Tweety, le pire, c'est que c'est pour un 19" :o
 

tweety201

Grand Maître
Pour un SLI faut aussi voir l'alim, ça va consommer facile 250W au total.

EDIT : et la carte mère, si t'as une P7P55D LE ou autre CM avec le 2e PCIe câblé en 4x, tu perds pas mal en êrf.
 

tweety201

Grand Maître
J'avais pas vu :D et ça va être limité par le Athlon.

T'as sur que la GTS 250 te suffit pas en perfs ? o_O
 
G

Guest

Invité
Parce que je vais passer (c'est déjà commandé) à un Phenom II 965 Black Edition et un écran 24'...
Tu le vois le problème la ? :D
 

FMA79

Grand Maître
Pour la GTX 460/465 en 1920 par 1200, regarde ce test (pas officiel, donc à prendre avec des pincettes) :

Avec les filtres dans cette résolution, la carte à l'air d'avoir énormemment de peine...
 

BennyHeal

Shérif
Le problème je le vois dès ton premier message :o
Obtus et FanBoy :p
 

BennyHeal

Shérif
Ouaip, je me vois, je choisis le produit le plus en poupe avec LE MEILLEUR rapport Q/P plutôt que vouloir rester sur une seule marque ;)
Les 3 personnes t'ayant répondu sont d'accords, c'est une ATI qu'il te faudrait, mais t'es obtus ;)
 

noob13

Grand Maître
*troll on* c'est sur que les derniére ati c'est de la merde pour avoir des perfs decente il fau t avoir au moins 3 hd 5850 *troll off*
en clair les nvidia seront trop cher pour pas plus perfs

en fait la question a se poser c'est a tu réelement besoin des nvidia features ??

si non ati est ton ami
 
G

Guest

Invité
Une 5870 est aussi puissante qu'une GTX 480 pour moins cher. Que demander de plus :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut