Disque dur lacie bigdisk 3T non vu dans le poste de travail

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
LaCie m'a remplacé mon DD 1T suite à panne par un DD Big disk de 3T. Avec le précédent, je n'avais pas de pb mais avec celui-ci, il s'installe et je le vois dans les périphériques. Il est donc bien reconnu par le système mais je ne le vois pas sur mon poste de travail, je ne peux donc pas l’utiliser. Je suis sous windows XP pack3
Sur deux PC sous Windows XP, je suis dans la même situation mais avec un PC sous vista, je vois bien le DD dans le poste de travail, je l'ai formaté NTFS puis partitionné en plusieurs DD inférieur à 1T en pensant que c'était la taille. J’ai réessayé sur mes PC sous Windows XP sans plus de succès.
Pouvez-vous me donner une solution pour le voir sur mon bureau et enfin l’utiliser, LaCie ne sait pas me donner de solution.
Merci.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je n'arrive pas à le formater sous XP car je ne le vois pas sur le poste de travail. Quand je fais gérer, je vois le périphérique Lacie Bigdisk dans la liste des périphériques mais pas je ne le vois pas dans les disques, je ne peux donc pas le formater
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut