Problème graveur Blu-ray LG

  • Auteur de la discussion burnerman
  • Date de début

burnerman

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai acheter récemment le graveur bd LG BH08, mais je n'arrive pas à installer la suite de logiciel fournie avec !
J'insère donc le CD et je reçois un message d'erreur "ce logiciel ne peut être installé qu'avec un périphérique LG(HLDS), l'installation vas maintenant être abandonné"

Je suis donc allé sur le site de LG ou j'ai télécharger la mise à jours firmware, mais rien n'y fait...

Si quelqu'un peux m'aider...
 

burnerman

Habitué
alors il s'agit de la suite logiciel cyberlink, c'est à dire power2go et surtout powerDVD qui me permet de lire les HD-DVD...
 

thor37230

Grand Maître
tu es sous quel système? à jour?
as-tu installé un lecteur virtuel style Daemon Tools, Alcohol.....ect? si oui désinstalle-le et retente l'installation de Cyberlink.
 

burnerman

Habitué
je suis sous Windows Se7en Home premium 64bit
et pour ce qui est des lecteurs virtuels je n'avais rien installé au moment de la mise en place du graveur.
J'ai ensuite installé DaemonT, pour créer une image du CD que je n'arrive pas à installer et tenter ainsi de l'émuler mais rien n'y fait....

et au paravent j'avais déjà installé mon graveur sur un Win7 ultimate avec Daemon Tools d'installer et le graveur était parfaitement reconnu...

sniff je n'y comprend rien !
 

burnerman

Habitué
j'ai trouvé la solution !!

en fait le problème venait du fait que j'avais Power DVD 9 d'installé sur mon pc et que celui du CD est le PwDVD 7 !

J'ai donc désinstallé PwDVD 9 et tout fonctionne !

Merci à tous quand même pour vos réponses !!
+++
 

LG BE06

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheté un graveur blu-ray LG BE06, mais je ne trouve pas de fonction pour graver en boucle...
(C'est pour un contexte particulier, où il s'agirait d'éviter des manipulations "repeat" avec le lecteur blu-ray)
Merci de m'éclairer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut