Problème lecteur cd sur ACER

  • Auteur de la discussion quimiacais
  • Date de début

quimiacais

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un acer aspire 6930, qui ne lit plus les cd mais pas de problème pour les dvd, plus de gravage non plus.
le lecteur apparait dans le poste de travail, voici ses propriétés :

Hitachi HTS543232L9A300 Lecteur de disque emplacement 0 (lecteur de disque standard) ce périphérique fonctionne correctement
HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N Lecteur de CD-ROM standard, emplacement 1 , ce périphérique fonctionne correctement.

Quelqu'un aurait-il une solution sachant que j'ai ré-installé les pilotes ?

Merci d'avance,
cordialement
 

quimiacais

Nouveau membre
ou alors, quelqu'un s'est-il comment démonter le lecteur de cet ordi ?
merci,
 

-Simon-

Expert
tu as essayé avec plusieurs cd différents? (marque différente, capacité différente)
 

quimiacais

Nouveau membre
gravé ou non, il ne les lit pas. il s'agit d'un lecteur dvd double couche, mais en ce qui concerne a gravure, je dois dire que je ne sais pas, cependant, il est noté sur la façade "multi recorder"
 

dandu

Grand Maître
S'il lit les DVD et pas les CD, il a vraiment un problème et donc t'as intérêt à passer la machine en SAV (si garantie) ou te trouver un autre graveur. Soit tu change le graveur interne (faut savoir jouer du tournevis) soit t'achète un externe (environ 50 €)
 

quimiacais

Nouveau membre
il n'est plus sous garantie et comme je me déplace pas mal, il va falloir le changer ! je vais voir dans une boutique ce qu'ils peuvent faire...
merci de la réponse !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut