Avis sur ma config. (en vue d'un achat)

Ken75

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je poste ce message pour avoir quelques avis sur la configuration que j'ai choisi pour mon futur ordinateur portable (Sony vaio normalement VPC-F11X), que je

compte acheter très prochainement :

# Processeur Intel® Core(TM) i7 (i7-720QM (Quad core) de 1,60 - 2,80 GHz avec 6 MB L2/L3 Cache)
# Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique
# Noir Premium
# 256 Go SSD Ultra-SATA
# 6 Go 1333MHz DDR3-SDRAM
# Graveur de Blu-ray Disc(TM)
# LCD 41,6 cm, 1920x1080, webcam
# NVIDIA® GeForce® GT 330M 1Go

Voilà, je recherche quelque chose de solide, de fiable, pour utilisation professionnelle principalement : traitement de texte, retouches photos, montages vidéos,

etc... J'ai eu de bon retours sur cette config., mais j'aimerai avoir le plus d'avis différents possibles, donc à vos claviers :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

K.
 

thor37230

Grand Maître
t'a absolument besoin d'un portable?
t'a pas un lien du portable ainsi que son prix.

mais bon, avec un core i7, 6Go de RAM et un SSD t'a de quoi faire tourner tes applications de retouche et montage video de façon confortable.
 

Ken75

Nouveau membre
Slt,

Oui j'ai absolument besoin d'un portable ! Pour mes études, et aussi car l'année prochaine je vais sûrement devoir pas mal bouger, et j'ai besoin de quelque chose de puissant à porter de main.

Voici un lien vers le portable en question : https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/Ordinateurs-portables-VAIO/Serie-F-16-4/

C'est sûr qu'il n'est pas donné, c'est une "exclusivité" Sonystyle, enfin il est personnalisable sur Sonystyle. A la base il coûte 1339 euros et avec ma config. le prix monte un peu... Sachant que cette semaine on bénéficie du graveur Blue Ray gratuit ce qui n'est pas négligeable.
 

AWINDOWS

Grand Maître
Salut :)

Édite car tu as mis que tu voulais un fixe ;)

Un budget ?
 

Ken75

Nouveau membre
Non pardon, je voulais bien sûr dire portable ! La config que j'ai mis plus haut est celle d'un portable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut