Problème de webcam sur Windows Live Messenger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soak

Nouveau membre
Bonjour,

Je demande votre aide car il m'arrive un problème depuis peu de temps. Ma webcam fonctionne rarement sur Windows Live Messenger quand je veux la mettre. En effet, la plupart du temps, le contact reçoit bien l'invitation à démarrer la webcam, il y a le faux chargement avec la publicité, puis la webcam se ferme (je précise qu'elle ne s'affiche pas du tout), et ça met que la session par webcam est terminée.

J'ai Windows Live Messenger 2009 (la dernière version), Windows Vista, un ordinateur portable de marque Acer, et ma webcam est une Acer Crystal Eye Webcam.

A noter que j'ai installé les pilotes Acer Crystal Eye webcam 1.8.1.0.

Merci d'avance pour votre aide. :)
 

gwendal

Grand Maître
T'as choisit la source dans les paramètres de la WEBCAM dans Windows live messenger ?
 

Soak

Nouveau membre


Déjà essayé, ça n'a pas fonctionné (mais je peux la choisir et elle s'affiche).

Je précise que j'ai aussi essayé d'arrêter tous les processus autres que ceux nécessaire à Windows, mais cela n'a pas fonctionné. Ainsi que la désactivation du pare-feu et de l'anti-virus (Avast).

Edition : J'ai essayé de faire cliquer sur le bouton Vidéo plutôt que d'envoyer une invitation à démarrer la webcam, et là ça fonctionne bien. C'est bizarre que ça marche pour l'un et pas pour l'autre.
 

four92

Nouveau membre

 

edmond42

Nouveau membre
Bonjour

Avec Vista pack 2 & WLM .. la webcam ne marche pas en conversation
instantané !

En mode outils configuration audio video la webcam marche tres bien

Puis en contact avec une personne plus rien .. ..la webcam ne marche pas .. soit les versions de WLM ses interlocuteurs ne sont pas compatibles
Soit c'est un probleme de ports ouverts dans la livebox sagem pro

Pourquoi SKYPE ( dont on voit les ports UDP et TCOP ouverts dans la config livebox ) TOUT va bien ....

J'ai même été jusqu'a installer une ancienne version de WLM la 8.5 avec un patch anti mise a jour
De même sous Yahoo messenger pas de soucis de webcam
Merci de votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut