Quel carte graphique je doit prendre

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,je voudrais vous demandez j'ai ce pc acer Aspire T180-UA381B AMD Desktop PC et j'ai a peut pret 50€ a mettre dans une carte graphique je pensais a celle çi la powercolor radeon hd 3850 est-ce quel est bien ? et une 2eme question est ce que ça change beaucoup ddr3 et ddr2 merci de me repondre
 

BennyHeal

Shérif
Coucou,
Actuellement tu as une NVIDIA GeForce 6100 GPU qui est un chipset intégré.
Pour 50€ je ne pense pas que ça vaille la peine, surtout avec un Athlon 64 3800+ :/
 

tweety201

Grand Maître
Une HD 4670 serait pas mal dans ces prix (à peu près la même puissance que la HD 3850, mais consomme beaucoup moins).

Après, comme l'a dit Benny, le processeur est léger, donc ça résoudra pas tout.

La DDR3 offre de meilleures performances que la DDR2, mais c'pas une révolution.
 

masterthiefgarrett

Helper


Et encore, meilleures performances c'est vite dit.
 

tweety201

Grand Maître
Bah on gagne quelques pourcents sur le temps d'accès et la bande passante, et pout bien faire, on consomme moins.
 

masterthiefgarrett

Helper
Bof....entre de la DDR2 800 et de la DDR3 1600 (bande passante doublée, donc le débit est en théorie deux fois supérieur ) on gagne 2%.....pas de quoi fouetter un chat.
Et avec des BP plus proches, type DDR2 800 et DDR3 1066, match nul....le seul avantage de la DDR3, c'est qu'elle est plus dépendante du contrôleur mémoire et moins des timings pointus.
 

masterthiefgarrett

Helper
Pour en revenir à la question initiale....50 euros, c'est trop peu
 

Benoit P

Grand Maître
Sinon une CG d'occasion dans les 50€, y'a moyen de taper une 7900GT/7950GT facilement voire pour moins et c'est raccord avec le proco et sans aucune commune mesure niveau perfos.
 

Benoit P

Grand Maître
Ca marchait sur une alim pourrie style advance 350W chez moi et un 3000+@stock. Mais c'est clair que si on veut être certain côté alim, le moindre bloc fiable coute dans les 40€...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut