Besoin d'aide!! achat d'un pc portable

  • Auteur de la discussion UknownFear
  • Date de début

UknownFear

Habitué
bonsoir,
bon voila, j'aimerais acheté un pc portable pour la bureautique, navigation, musique, film et jeux! pour un budget de 1200 euro si c'est nécessaire, si vous pouvais me conseille quelle est le budget a ne pas trop dépensé dans un pc portable ?? A se qu'il m'ont dit: il peu cramé au bout de 8 mois ou moins, seul-on l'utilisation d'un pc portable$$ ) vu que j'ai un budget (1200 euro + 600euro ), mais si c'est nécessaire ^^! je passe beaucoup de mon temps a navigué et écoute de la musique, pour les jeux c'est rarement que je joue, vu que j'ai un pc de Me$$ :) Désolé!!! de coté je passe du temps a joué sur ma ps3 et ma xbox
je viens de trouvais pas mal de Pc, le dernier de la gamme de Sony il est intéressent par sont écran Full hd ! voile se que j ai pu déniché :)






http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3009144-Ordinateur-


Portable-Asus-G73JH-TY009V-Intel-Core-i5-430M-2-26
-GHz-2-53-GHz-Turbo-Ecran-17-3.htm


Mercii de m'aidee :)))
 

thor37230

Grand Maître


et vu que tu dit que tu compte jouer assez peu sur ce portable, celui ci sera suffisant
 

UknownFear

Habitué
la résolution de l'asus elle trop petite 1366 x 768 chez asus g60 ! je navigue beaucoup sur internet, et pour les film il est bien asus x77 ??
j ai jamais essuyé de visone un film en full hd ou Hd, Es que c vaut le coup ?? dans c'est petite dalle ?? j'en visage d'acheté un disque externe voila se que j'ai pu déniché



Thor37230 : et pour se vaio Ec ?? :)

 

thor37230

Grand Maître
why not
ou si tu aime les grandes résolution, c'est du Full HD, tu comptes visionner des films HD?
 

UknownFear

Habitué
oui, mais c'est pas toujours :) rarement ! Maint thor : pour la navigation et bureautique, film and musique ! vous me conseille le quelle de ces deux





Mercis de me répondre
 

thor37230

Grand Maître
ce sont pratiquement les mêmes, le 2nd possède un DD de plus grande capacité(500Go)mais bon le 1er à 320Go ce qui est correcte.
et il possède un lecteur BluRay, à toi de voir si tu en aura l'usage.
 

UknownFear

Habitué
pour la carte graphique la quelle est bien gt 330M ou Ati Hd 5650 ?

mon choix c sera vaio ec1ze_bj, mais avant je voudrais savoir la quelle des deux carte et puissante !
thor : Es que y a une grand différence entre c'est deux processeur I5 430 et I5 520 ? :??:
 

UknownFear

Habitué
désolé, du double poste ! j'en visage de prendre cette chaine Hifi !

??

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut